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MessagePosté: 07 Juil 2021 23:18 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Aoû 2018 0:38
Messages: 9
Localisation: La Corse
Salut !
Je viens vers vous car je suis en train de refaire entièrement ma panda (j’en avais déjà parler sur le forum mais j’étais plus jeune et un peu naïf).

Donc voilà, après avoir changer 2fois de pompe à essence rien n’y fais, les joints se font bouffer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, j’ai nettoyé tout le réservoir à la main mais est ce que vous pensez que cela sera suffisant ?

Et surtout où est ce que je pourrais trouver des pièces aussi spécifiques à part en rachetant une pompe ou bien est ce que de la pâte à joint suffirait ?

PS:
Dernière question un peu hors sujet (et déjà abordées je crois désolé) je compte faire des montées historiques juste pour m’amuser, monter avec 39ch n’est pas tellement un problème mais en avoir plus serais plus rigolo, avez vous des conseils ou bien des moteurs plus puissant similaires à celui de ma panda pour choper des pièces ou même faire un swap ?

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Panda young
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MessagePosté: 08 Juil 2021 12:28 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 25 Jan 2020 21:58
Messages: 131
Localisation: Haute-Vallée de l'Aude (11)
Salut, c'est quoi comme joint ? Papier, thorique ou joint plat ?
Si le joint est bouffé par l'essence 'est que la matière n' est pas bonne, à moins que tu mette autre chose que de l'essence ?
Pâte à joint peut suffire à condition d'en choisir une qui supporte l'essence et de laisser secher avant le serrage final.

Panda-11


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MessagePosté: 08 Juil 2021 20:24 
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Bébé ICCiste

Inscription: 27 Aoû 2018 0:38
Messages: 9
Localisation: La Corse
Panda-11 a écrit:
Salut, c'est quoi comme joint ? Papier, thorique ou joint plat ?
Si le joint est bouffé par l'essence 'est que la matière n' est pas bonne, à moins que tu mette autre chose que de l'essence ?
Pâte à joint peut suffire à condition d'en choisir une qui supporte l'essence et de laisser secher avant le serrage final.

Panda-11



De souvenir il y a un joint théorique et le reste sont des joints plats, pas de joints papier.

En fait la première pompe a lâcher car j’ai été bête j’ai pas fait de vidange avant de redémarrer alors que ça faisait bien 5-6 que la voiture ne tournait pas (enfin je pense qu’il faut en faire une à ce moment là). Je pense que la vieille essence et les merdes accumulées dans le réservoir en sont peut être la cause mais est ce qu’une vieille essence peut détruire un joint ?

En fait je voudrais de la pâte à joint car j’ai l’impression que c’est plus simple à mettre mais je n’en suis pas sûr.

Comme tu peux le voir je suis une bille en mécanique :lol: je commence sur ma panda justement pour me « former ».

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Panda young
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