ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 22 Oct 2020 10:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mai 2020 15:41 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2019 11:44
Messages: 61
Bon, il pleut.. Alors en attendant, je fabrique un nouveau joint de porte injecteur. Sur les bons conseils de Moyanos...

Image

Je suis assez content de moi...

_________________
Panda COLORE de 1995 à Moteur 900i


Haut
   
 
MessagePosté: 07 Mai 2020 12:56 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2019 11:44
Messages: 61
Merci pour tout vos bon conseils, j'ai réussi à récupérer ma bêtise, aka la vis qui était tombée dans la cloche d'embrayage. Effectivement j'ai bien galéré pour enlever la vis qui est au dessus du cardan droit. Mais j'ai surtout galérer pour la remettre.
Bon je suis désolé j'ai oublié de faire des photo, mais en fait l'espace est très faible entre le bord de la cloche et le volant moteur. Mais il y avait un espace suffisant en remontant du coté du cardan. Donc avec un outil, j'ai réussi à faire glisser ma vis jusqu'à cet espace pour la sortir. OUFFFF! Heureusement que ce n'était pas un objet plus gros !!!

_________________
Panda COLORE de 1995 à Moteur 900i


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2020 16:54 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8563
Localisation: Gard
Pas grave les photos, au moins t'est sorti de ta galère :)

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 08 Mai 2020 22:27 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1653
Localisation: aisne
bouche les trous! :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 09 Mai 2020 14:47 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Sep 2019 8:33
Messages: 34
Localisation: uzes
bonjour
content que tu aies récupéré ta vis .
en fait je me rappelle que mon père quand il démontait quelque chose mettait soigneusement des chiffons en dessous pour boucher tous les trous et servir de sécurité au cas ou il faisait tomber quelque chose , je n'y pensai plus mais c'est ton aventure qui vient de faire remonter le souvenir enfoui comme tant d'autre . La semaine dernière après avoir galéré avec les ressorts de mâchoires de freins j'ai eu un flash j'ai vu mon père utiliser un tournevis pour tendre le ressort et le faire glisser délicatement à sa place j'ai essayé et 1 minute plus tard je commençai le remontage il faut juste l'avoir vu faire une fois !!
allez bon courage pour la suite.

_________________
2 panda 900IE de 1996 (des jumelles)


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Aoû 2020 18:13 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2019 11:44
Messages: 61
Salut à tous.

Bon aujourd'hui, ça ma pris comme une envie de pisser, j'ai remonté toute les bricoles, tuyaux et autres durites dans le but de finir au moins ce chantier "baie moteur" !!!
Bon bah j'ai tout remonté, j'ai tout bien rebranché avec les annotations que j'avais faites, je remet en place la batterie, je remet le contacte et là bahm !!! Elle démarre en quelques seconde, au joie, moi qui doute toujours de mes capacités à ne pas casser mes jouets...
Mais la joie est bien éphémère, car en quelques secondes le ralenti s'effondre pour caler lamentablement....
Des montagnes russes émotionnelles...

Mais elle n'est jamais repartie. Impossible de la redémarrer. Je ne sais pas d'où ça viens. Si jamais vous avez des idées, elles sont les bienvenues ...

_________________
Panda COLORE de 1995 à Moteur 900i


Haut
   
 
MessagePosté: 31 Aoû 2020 19:31 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8563
Localisation: Gard
Je dirai que tu est parti sur le ralentit accéléré et qu'il y a un truc mal branché qui donne l'ordre de réduire le débit d'essence, je ne saurai pas dire quoi mais pour avoir fait des essais ce moteur peux démarré avec nombre de trucs débranchés

_________________
Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 02 Sep 2020 16:06 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2019 11:44
Messages: 61
moyanos a écrit:
Je dirai que tu est parti sur le ralentit accéléré et qu'il y a un truc mal branché qui donne l'ordre de réduire le débit d'essence, je ne saurai pas dire quoi mais pour avoir fait des essais ce moteur peux démarré avec nombre de trucs débranchés


Effectivement, il y avait une cosse mal serrée !!! Bravo Moyanos et merci pour le tuyau. Le petit 900i est reparti impeccable. Voila un problème de réglé. Mais qui en laisse beaucoup d'autre en suspens... à développer dans d'autre fils...

_________________
Panda COLORE de 1995 à Moteur 900i


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com