Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous ai trouvé car j'ai récemment acquis une fiat panda hobby de 2000 avec 100 000 kms mais un ct ok qui depassait les 6 mois en état correct pour la restaurer et rouler avec.
Je l'ai acheté car la carrosserie et l’intérieur sont en bon état et zero rouille.
Elle avait une fuite d'huile et j'ai changé le joint de cache culbuteur.
Malheureusement elle semble maintenant avoir un joint de culasse car elle fume blanc et odorant en continue.
J'ai moi même changé le joint de cache culbuteur sans problème mais pour la culasse je n'ai vraiment de place pour le faire donc j'hésite sur que faire de la voiture.
Avez vous de la doc ? j'ai le moteur avec la tourelle d'injection sur le cache culbuteur.
Je suis aussi ouvert à une vente si un passionné est intéressé pour le restaurer ou en donneuse, je pense la proposer à un prix de 300 € sans le ct et la carte grise au nom de l'ancien propriétaire et 480 € avec la carte grise et le CT de moins de 6 mois. ( à discuter devant le véhicule )
et maintenant les photos :
l'interieur est bleu et en très bon état