Bonsoir à tous, bonsoir acrobat,
Ta crainte quant au booster n'a pas lieu d'être : les 2000A, c'est ce que ton Noco
est capable de délivrer comme courant, si la Panda le demande ! Et si elle ne demande que 5A, le Noco délivrera 5 A, sous 12 Volts bien sûr.
Par contre, que tu aies une batterie "morte" n'est pas un bon point, tu risques cumuler des problèmes, ce qui n'aide pas à les résoudre.
De toutes façons, il n'y a pas lieu de passer le Noco en mode "forcé" si la tension de la batterie est à 10 Volts, ce forçage n'est nécessaire que si la batterie présente une tension de quelques (3 ?) Volts.
Mais essaie de trouver une batterie en bon état, à raccorder à la place ou en parallèle à la tienne avec des câbles de démarrage que tu laisseras après le démarrage afin de vérifier, si la voiture démarre, que la tension aux bornes "des batteries" monte bien à 14 Volts environ. Alors tu pourras déconnecter la batterie secondaire.
Avant ça, il faut que le moteur démarre. Et pour cela, il faut que la bobine soit correctement alimentée en 12 Volts : ton fil oxydé pourrait être l'origine de ton problème.
Prends garde : si la gaine isolante s'effrite, tu vas bientôt pouvoir te chauffer... auprès d'une Panda en feu
Aussi je ne saurais trop te conseiller de regarder cela de près !
Sinon, établis une liaison directe et
fiable entre la batterie et le + de la bobine, et vois si cela démarre !!!
A te lire, courage, il y a forcément une solution, ce n'est qu'un problème technique... pour l'instant.