vincent sch a écrit:
Salut
Merci pour l'info. Je vais tester les floteurs en les plongeant dans un bac rempli d'eau.
Penses tu qu'il faudrait vérifier d'autres points, voir remplacer d'autres pièces en plus du kit que je pensais acheter?
Si tu as un kit qui est mieux, merci de me le faire connaitre
A plus
Vincent
Pour tester les flotteurs, plonge les dans l'eau chaude du robinet après les avoir placé dans un congélateur (dans une boite étanche pour éviter les mauvaises odeurs
)
Et tu dois guetter la présence de petites bulles (issues de la dilatation de l'air )
Il faut être réactif, et commencer par regarder au niveau de la jointure
Mais pour être objectif, il y a peu de chance que les flotteurs soient percés, c'est une panne typique pour les restaurateurs de véhicules anciens, mais je n'en ai jamais vu sur les Panda
, ,même si c'est un carbu à la mode old school, il n'est pas si vieux
Par contre un bon nettoyage avec un kit de joint ne fait pas de mal, si c'est bien fait
J'ai refais le mien avec un kit de Autodoc (meat et doria) et ça tourne au top
(à condition d'avoir un allumage nickel
)