j'ai démonté ma pompe de gavage, mon tuyau à l'intérieur du réservoir n'a pas l'air craquelé ni fissuré, mais à ce stade je n'écarte pas cette cause. Mon réservoir étant rempli, je regarderai quand il sera plus bas, normalement, avec le moteur allumé, le tuyau qui n'est plus immergé devrait être et rester sec et avec le moteur allumé, la pompe devrait faire pisser un peu d'essence par les trous s'il y en a. J'ai déjà vu un tuyau percé, et je sais que c'est lorsque le fluide circule qu'on peut voir les fuites, à l’œil nu, c'est quasi invisible car c'est des tout petits trous. Donc à voir.
Barry :
Ce n'est pas le même modèle que sur ta version 4x4 mais le fonctionnement doit être identique et que sur le schéma, le tube m'a l'air effectivement aussi trop court puisque la jauge va plus bas et que la pompe parait ne pas être dans la capacité de pomper le carburant en bas de cuve :
Sur ma pompe, le plastique de la pompe,touche le fond du réservoir, mais peu être que c'est normal pour les versions 4x4 ?
D'un autre coté, je suis rassuré que même les pros que tu as vu, n'ont pas réussi à résoudre ta panne. Ca veut dire qu'on est pas si nul que ça nous aussi