Salut,
Je cite :
Code:
Sur le 1108 spi:
-Papillon d'origine 30mm, montage direct du papillon de 32mm de Punto 60, ou avec une légère adaptation du bas du corps de papillon de 38mm de punto/palio 75. Il existerait aussi un papillon parfaitement compatible de 36mm chez PSA, je n'en ai jamais vu.
-AAC de Punto/Palio 75: plus de levée (voir ici: http://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t359-caracteristiques-des-moteurs-fire )
-Collecteur + tube de descente 4/2/1 si 4 en 1 d'origine, les deux montages ont existé. Le 4/2/1 de punto/Palio 75 a des conduits plus gros et procurerait un léger mieux.
-Culasse de Cinquecento sporting avec soupapes d'admission majorées de 1mm.
-Joint de culasse métallique de Fire 1242 récent, 1.13mm de moins en épaisseur, augmenterait le RV d'un facteur de 1.1 d'après mes recherches. (voir si le montage est viable en fonction de l'alésage
Tu as pas mal d'info la dessus :
http://forum-punto-gt.forum-actif.eu/t4 ... 1-55-60-75