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MessagePosté: 23 Mai 2019 22:45 
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ICCiste Joyeux

Inscription: 17 Mai 2007 16:06
Messages: 2299
Localisation: Paris/Blois
Essaie voir de le tourner un petit poil

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Citroën C15 Beta Spyder2000Image, Maserati 420SI Image,Lexus LS400 Image


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MessagePosté: 28 Mai 2019 17:03 
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ICCiste Savant
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Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
J'ai un problème similaire sur la mienne, même après avoir refait le carbu, tête d'allumage, bougie pompe à carburant, filtre à air et à essence.

Du coups, j'en ai parlé avec Panderic et il est possible que mes soupapes soient encrassées (calamine) ou qu'un de mes ressorts de soupapes soit fatigué ou cassé. (petit crachotement à l'échappement, ralenti irrégulier, et un moteur qui fonctionne bien en donnant de légers accoups à mi accélération)

J'ai reçu mon compressiomètre (19€) et j'en profiterai pour regarder l'aspect de mes ressorts de soupape et prendre les compressions moteur :wink: .

Je vous tiens au courant :wink:

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
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MessagePosté: 29 Mai 2019 21:02 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
moi je pencherai plus sur la pompe de reprise qui débite pas assez, donc un mélange trop pauvre en essence donc pas reprise de tours moteur.
la pompe de reprise est actionnée par une came et un petit rouleau en plastique qui frotte sur cette came et peu avoir une usure, le débit est réglable par l'intermédiaire d'un gicleur et du levier de la came. à creuser :wink:


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MessagePosté: 18 Juin 2019 20:53 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Mai 2019 11:46
Messages: 9
Bonsoir pandatriotes,

Je viens de me taper pas mal de boulot sur ma Val d'Isère 88.. J'ai aussi ce soucis...

La culasse est rectifiée ainsi que les sièges de soupapes, allumage complet neuf en magnetti, bobine neuve, module neuf, tête d'allumeur également, tuyau d'essence neuf, filtre à carburant 1 micro.. Et ca merdouille...

Je sèche


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