C'est un nouveau monde avec lequel se familiarisé et comprendre, jamais eus le temps de me penché sur ça pour savoir à quoi ça sert et comment m'en servir
Les plus calé en électronique / informatique s'en sortent mieux
https://translate.google.fr/translate?h ... w%2F111735Génial, le IAW 59F est le même que celui des 1200 punto 2, lancia Y etc... et des Ducati ! il y a une inscription qui change genre M2, M3 etc pour différentier les cartographies présentes je suppose... quoique il existe des modèles plug and play a auto apprentissage ( ce que j'ai du monter sur notre punto 2 ya plusieurs années ), attention à avoir des doubles de ta clé bleu si t'as pas ou plus la clé marron
Les gars en Ducat arrivent à les reprogrammer, là j'ai plus le niveau pour suivre
https://postimg.cc/MMJZtSdLFranchement en injection c'est assez fiable si tu fais les bougies / fils ht en temps et en heures autrement c'est les bobines qui surchauffent ( toujours à surveiller, toujours en avoir d'avance ) et claquent puis à force le calculo ( soudure interne qui lache, moteur qui passe en 3 pattes ), le seul défaut de conception c'est le cable du capteur pmh qui passe trop près du collecteur, enfermé dans un logement du carter de distri, qui fond à long terme et le calorstat. T'as des surchauffe de relais aussi ! Je ne sais pas si c'est des micro relais comme sur la punto 2, ces merdouilles sont quasi introuvables en neuf, Fiat les vends 22e pièce !!
En mode goret tu peux avoir le cable d'accélérateur qui saute de sa demi lune, ça fait peur quand ça arrive mais suffit juste de couper le moteur, se garer puis le remettre en place. Le ventilo déclenche bien plus souvent c'est normal aussi
Les sondes lambda t'as 4 fils; le chauffage, la masse et l'info
une en amont l'autre en aval