Bonjours,
Merci pour votre réponse. Oui elle démarrait au quart de tour. Oui la pompe ce met en pression, dans la panne précédente l'essence giclait par le tuyau A(fuite importante du à un trou dans la durite) lors de la mise en route de la pompe, mais sur le tuyau B il y a un filtre a essence donc je présume que j'ai du inverser les tuyaux, les filtres à essence sont sur les arrivées non ? Pour le voyant antidémarrage il s'allume puis s’éteint normalement. Le voyant gicleur idem, un peu plus tard. Pour les branchements à part ceux du reservoir je n'ai rien touché, je ne suis intervenue que sur les durites. De l'huile avait giclée au mois d’Août sur des fils, peut être que cela nuit à la conduction ?. Je n'ai pas regardé le contacteur à inertie, l'essence arrive, . Y a t-il une revue technique pour cette panda injection, je n'ai trouve de revue que pour les Pandas à carburateur(exemple Revue Technique Automobile, CIP 715.1 : Fiat Panda tous modèles)
Bonne journée
|