ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 16 Nov 2018 13:45 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Sep 2018 13:51
Messages: 52
Localisation: AVEYRON
Donc,la sonde est déjà présente,plus qu'à mettre un indicateur de T° d'eau qui affichera celle ci,et faire les branchements!!

Je ferais passer un petit récapitulatif en photos et explication,semaine prochaine!!

Merci!! :D


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Nov 2018 14:27 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Non la sonde n 'est pas déja présente....

Celle en place est une sonde tout ou rien qui allume ton voyant quand ta température dépasse 98 degrés

il te faut la changer par une sonde variable qui a une résistance variable en fonction de sa température faisant ainsi bouger l aiguille de ton tableau de bord

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Nov 2018 8:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Sep 2018 13:51
Messages: 52
Localisation: AVEYRON
Bonjour à toutes et tous!!! :D

Je n'ai pas encore reçu les pièces pour mettre un indicateur de température d'eau,par contre ,j'ai reçu le pare buffle avec longues portées,grilles arrières,galerie et attelage.Je suis en train de restaurer les différents éléments(ponçage,anti rouille et peinture).
Dès que tout çà sera fini et posé,je vous ferais passer quelques photos!!

Merci pour les infos lafiatajéjé!!

Bonne journée à vous toutes et tous!!! :D


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Jan 2019 12:25 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Sep 2018 13:51
Messages: 52
Localisation: AVEYRON
Bonjour à toutes et tous!!

Je n'ai pas le temps en ce moment pour mettre ma YOUNG avec toutes ses modifications extérieur,look 4X4,ainsi que la pose d'un indicateur de température.

J'espère pouvoir faire cela dans les 3 semaines à venir,je vous ferais passer des photos comme convenu!!

Cordialement et Pandialement!!


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Jan 2019 19:35 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Salut, bon courage il caille en ce moment pour bricoler

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Jan 2019 13:58 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Sep 2018 13:51
Messages: 52
Localisation: AVEYRON
Oui,entre les température basses,(-6/-7) et la neige(20cm) aujourd'hui,on sort PINDOU et on part faire quelques chemins et tracter la luge!! :sm (2)
Depuis le temps que l'on a pas vu la neige,juste 1 jour en octobre(30 cm) et 2 jours après, plus rien!! :(
Avant ,on passait des semaines avec et maintenant depuis, quelques années,plus rien,le climat se réchauffe!! :sm (1)


Haut
   
 
 Sujet du message: Pindou,4x2 en look 4x4!!
MessagePosté: 18 Fév 2019 15:21 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 20 Sep 2018 13:51
Messages: 52
Localisation: AVEYRON
Bonjour à toutes et tous!!

J'ai posé les grilles arrières,le pare buffle avec longues portées ainsi que la galerie!!
çà prend forme!!
Je veux rajouter les protections sur les cotés,comment sont elles fixées?
,j'ai aussi un attelage à poser!!

Par contre,j'ai vu que certaines personnes cherchent des pièces comme ceux que j'ai posé!!
Je cherche sur un site qui regroupe des casses de différentes régions,il n'y a plus qu'à attendre qu'une offre pointe son nez,c'est le site OPISTO!!J'espère que çà aidera certains/nes!!
Pour tout ce que j'ai fait venir avec le transport,j'en ai eu pour 165€ avec la remise en état(ponçage et peinture,c'est moi qui m'en suis occupé)!!Quand on voit le prix en neuf,on fait de sacrée économie!!
Je vous ferais passer des photos de PINDOU!!!


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Fév 2019 15:35 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 05 Juin 2018 9:52
Messages: 100
Coucou !

Quand tu installeras ton thermomètre pourrais tu faire passer des photos de l'opération car je vais le faire sur ma panda 1000.

Pandialement

_________________
Gastonsolex, Pandiste et Carburiste invétéré...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com