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MessagePosté: 13 Fév 2018 21:32 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 03 Avr 2012 10:36
Messages: 725
Mes masses sont insoupçonnables. Malgré tout, je les avais vérifié tout de suite.
J'ai eu un défaut de masse à 2 reprises. La première fois j'avais refais le montage d'origine, mais à la deuxième ... Une masse part de la batterie vers le moteur, et une autre tresse va du moteur à la caisse.

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à chaque jour suffit sa panne


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MessagePosté: 13 Fév 2018 21:40 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Ton étouffoir de carburateur ne pose t il pas pb ou n est il pas débranché ?
Est il bien allimenté ?

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 13 Fév 2018 21:45 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
regarde tout de même le rupteur dans l'allumeur, si une plaquette de platine ne c'est pas barrée, j'ai eu le coup sur allumage à rupteur, j'avais une étincelle aux bougies mais ça démarrait pas!
pis tu fait le calage statique et si la ça marche pas! :sm (66)


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MessagePosté: 13 Fév 2018 21:47 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 03 Avr 2012 10:36
Messages: 725
L’électrovanne de ralenti ? Déposé, nettoyé, testé, remonté, retesté=Ok

Pour les vis platinées, je re-regarde demain.

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MessagePosté: 13 Fév 2018 22:04 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Donc là il te reste à balancer un coup de star pilote dans le carbu en essayant de démarrer en même temps ( faut être deux )
Si ça ne pete pas tu éliminera tout pb de carbu
Il te restera pb allumage ou de calage

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MessagePosté: 18 Fév 2018 17:00 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 03 Avr 2012 10:36
Messages: 725
Salut à tous,
J'ai commandé les pièces qui je l'espère soigneront celle qui me transporte. (C'est poétique, hein ?)
Livraison annoncée pour mercredi, donc je vous donnerai des nouvelles après.
Quelques longs jours de patience. Heureusement/Malheureusement j'ai plein de trucs à faire pour me libérer/occuper l'esprit.

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à chaque jour suffit sa panne


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MessagePosté: 19 Fév 2018 13:40 
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Joyeux ICCiste

Inscription: 03 Avr 2012 10:36
Messages: 725
Salut à tous,
Alors, livraison plus tôt que prévu. Ce matin, c'est cool.
Donc déballage, tout baigne, je commence par mon plus gros doute : Le condensateur.
Je recale tout, remonte le nécessaire, tour de clé, et .... VaVaVroummm !!!!
C'était le seul truc pas testé, donc mon suspect n°1.
J'ai aussi maintenant d'autres pièces qui seront utilisée cet été, avec plus de temps. Joint de culasse entre autre.
J'ai aussi cédé à une envie de longue date : Une lampe stroboscopique. Mercredi je pourrais enfin régler le moteur autrement qu'au jugé.
Je vous dirai ça, promis.

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Dernière édition par BASTOS le 19 Fév 2018 21:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Fév 2018 20:14 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
ha super cool! :sm (28)
c'est quand on a trouvé la panne qu'on se dit que ça tient à peu de chose et peu chère.
pour ta lampe strombo, faut la brancher sur le cylindre n°1, parfois il faut se mètre très prêt pour y voir clair, pour voir le repère du volant.
perso je tourne le moteur à la main jusqu' a voir la petite encoche, de chaque côté je mets de la peinture blanche ou jaune au crayon de peinture sans déborder dans l'encoche et là tu y verra beaucoup plus clair! :wink:
à voir aussi lors du réglage de ton allumeur si tu laisse branché la dépression de la capsule ou non, il y a deux écoles.


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MessagePosté: 20 Fév 2018 6:17 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Super nouvelle :sm (2) :sm (2)

Atchao

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MessagePosté: 20 Fév 2018 7:58 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Yes !

Comme quoi on peux toujours pensé à tout mais c'est rien de tout ça ! :lol:

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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