Citation:
il faut tirer assez fort pour déloger le comodo
Impossible de le déloger, même en forçant un peu... mais pas trop car crainte de casser quelque-chose.
Citation:
Les raisons de l'absence du signal débloquant l'injection peuvent être multiples :
- pas d'alimentation (absence masse ou 12V),
- antenne ou connexions de l'antenne défectueuse(s),
- transpondeur de la clé HS, ce que Eric va écarter car il a essayé au moins deux clés qui avant marchaient,
- absence du signal 12V de "contact mis" (facile à tester avec un voltmètre).
Pour savoir si le signal de déblocage de l'injection est présent, l'idéal est d'avoir un oscilloscope. Mais avec un petit multimètre analogique, sur un calibre 10V par exemple, branché entre une masse fiable et le fil en question, on doit voir l'aiguille s'agiter s'il y a un signal. Ou au moins une tension non nulle s'établir.
Dans la mesure où je n'arrive pas à déloger le commodo, impossible pour l'instant de vérifier.
Citation:
Est ce que tu as pensé à réarmer le contacteur à inertie ? Dès fois que celui-ci coupe l'anti-démarrage
Il se situe sur la gauche du conducteur, devant le levier d'ouverture du capot c'est ça?
J'ai vérifié et rien ne bouge quand j'appuie dessus.
Merci à tous pour vos contributions.
Je pense que je vais bientôt abdiquer... même commander un calculateur seul sans certitude de résultat, j'hésite.
Si parmi vous se trouve quelqu'un dans la région (Vichy) prêt à en découdre avec ma Panda, qu'il n'hésite pas à me contacter !
Pour moi le temps va commencer à manquer, en plus je peux avoir un véhicule en prêt pour me dépanner.
Je commence à me faire à l'idée de me débarrasser de cette charrette, dans l'état...
Encore merci pour vos implications, je n'hésiterai pas à vous faire part de l'issue, fatale.... ou pas