Bonjour,
A l'aide de vous tous , sur l'ancien forum , je n'avais résolu mon problème récurrent qu'à moitié sur ma Panda série 1 .
Ça roulait , mais pas très bien à bas régime , et au démarrage après plusieurs jours : la galère . Ça a duré 3 ans!!!
Après avoir lu tutoriel suivant et les commentaires au sujet de l' " ETOUFFOIR "sur le même blog (commentaires que je ne retrouve plus !!!!) , j'espère que , dans ma persévérance , je vais être récompensé pour une remise d'aplomb....et même si ce n'est pas le cas , je vous livre le lien pour que l' " ETOUFFOIR " n'ait plus de secret pour vous (quand ça tourne rond ,on ne pense pas à lui ...et pourtant !!!!!)
http://www.gsamiservice.fr/blog/index.p ... enti-WeberLe premier qui trouve les commentaires ( intéressants ) sur le même blog en fait profiter le autres ......normal pour une bonne vie du forum .
Le nouvel " ETOUFFOIR " est commandé sur le site suivant que je ne connaissais pas et que je vous livre :
https://www.passionautofrance.com/produ ... ts_id=2106 Question: l'"ETOUFFOIR" peut il être la cause du carbu qui se vide en 2 jours , du fait qu'il soit dans l'étage inférieur du carbu ?
Si oui , pourquoi ? Au plaisir de vous lire
Remarque : 1 -J'avais à faire à une panne intermittente et fugace : La pire des pannes qui soit et qui m'a fait changé bien des composants sans résultat (pompe essence neuve, mise en place de 2 clapets anti retour, durites neuves ,carbu refait etc ... Tout l'l'allumage est neuf ....)
2 -Dans ma GS citron , j'avais été amené à le changer sans problème ( panne franche ) , mais 30ans après qui se rapelle ?
JFK de Véré