ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 9:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2017 7:30 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Résultat négatif:

Je ne l'ai pas essayée et suis parti sans rencontrer le vendeur, tant l'envie de lui refaire le portrait me démangeait.

Cette panda en "parfait état de carrosserie", "comme neuve" était de toute évidence négligée.

Porte conducteur défoncée, multiples retouches de peinture faites par un enfant de 2 ou trois ans maximum...


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2017 13:01 
Hors ligne
ICCiste Savant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2004 22:11
Messages: 4255
Localisation: Alsace, Réunion, Auvergne. . . Région Parisienne au suivant
espérons que tu trouves rapidement une panda qui te convienne :D

Bonne journée :wink:

_________________
Panda 4x4 Piste noire 1988 et Val D'isère 1992 ""Carbu Inside""
Image Image Image Image
PHOTOS ET VIDEOS DU PANDAUVERGNE 2017


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mai 2017 13:14 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Il y a cette petite panda pres de chez toi.
29/09/2000
75000 km
CT ok
Elle a vraiment l'air pas mal et á 1000euros ca vaut le coup.
Elle est blanche certes mais elle a pas mal d'atouts beaucoup plus importants. :)

https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=19_s


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Juin 2017 7:39 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Après avoir vu quelques modèles, j'ai l'impression que les derniers modèles, disons après restylage de 97/98 sont moins bien fabriqués: sellerie plus fragile, plus de corrosion. Y aurait-il eu quelques économies mal placées en fin de production?

Ma panda de 92 semblait plus solide en carrosserie, pas un point de pourtant stationnée en extérieur dans le pas de calais, réputé pour son climat sud méditerranéen...

Qu'en pensez vous?


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Juin 2017 19:35 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
ma 900i de 98 n'as pas un pet de rouille, ma 4x4 de 87 tu vois à travers a tel point que tu peux controler l'usure des pneus sans sortir :lol:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Juin 2017 20:26 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
les pandas étaient fabriquées sur deux site industriel différents, un en italie et un autre en espagne, d'où des motorisations différentes
je pense aussi que la gestion de fabrication, plus ou moins économique suivant l'endroit où elles étaient fabriquées, doit justifier les problèmes de corrosion.
après il y a le facteur entretien qui influence beaucoup l'état des panda d'occasions et leur utilisation au quotidien.
une panda des champs à bien souvent plus frotté son ventre qu'une panda des villes! :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juin 2017 11:52 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
rémy a écrit:
les pandas étaient fabriquées sur deux site industriel différents, un en italie et un autre en espagne, d'où des motorisations différentes
je pense aussi que la gestion de fabrication, plus ou moins économique suivant l'endroit où elles étaient fabriquées, doit justifier les problèmes de corrosion.
après il y a le facteur entretien qui influence beaucoup l'état des panda d'occasions et leur utilisation au quotidien.
une panda des champs à bien souvent plus frotté son ventre qu'une panda des villes! :mrgreen:


Bonjour ....

pour ce qui et des panda qui frontte .....dans les champs ....je trouve plu judissieus cette utilisation .... :lol: :lol: :lol:
car les panda des ville sont utilisé pour le déplacement des personne qui en on une
comme voiture pour l'hiver ....dans la neige .....et avec le sel déversé sur la chaussée ...bonjour la corrosion ! :sm (1)
j'en n'ai rentré une avec 70 mkm ....utilisé a la montagne ....voiture propre interieur ..
mais alore completement pourie par le sel
et pourtant elle et de 92 !
alors que la mienne ....qui frotte dans les bois ...régulierement .....a la carrosserie nikel !
aucun corrosion ......... :sm (68)

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 17 Juin 2017 18:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 01 Mar 2017 20:56
Messages: 49
et surtout qu avec un budget d environ 1000 euros , on ne peux en avoir une neuve , a un moment il faut etre realiste , celle montrée plus haut , la blanche du bon coin a l air pas mal , il y a mieux , il y a neuf , il y a sans soucis mecaniques , mais il faut a un moment y mettre le prix , ou bien etre tres patient et scruter les annonces pendant des mois


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juin 2017 10:45 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Et bien, c'est fait, après quelques mois de recherche.

Une nouvelle panda est au garage.

C'est une Jolly de février 1997, bordeaux métal, avec 54000 km.

Vidange filtre, et filtre à air effectuée, cinq pneus neufs (m+s, mais marque exotique), embrayage et echappement récents.

Elle est très saine, apparemment pas maltraitée, l'intérieur est proche du neuf.


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Juin 2017 11:44 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Super. Montre nous des photos. :)


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com