ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 29 Mar 2024 1:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2017 18:24 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Bonjour à tous .
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai eu pendant 5 ans une panda 750 pop de 92, rouge, comme 3ème voiture, de loisirs, pour aller à la chasse, et autre.
Achetée 1100 euros à l'époque, avec 39000 km, elle était en parfait état. L'été dernier, à 94000 km, elle a pris feu quasi instantanément au démarrage dans mon allée. A priori, fuite d'essence au niveau du filtre au-dessus de l'allumage... elle sortait de révision complète: vidange moteur boite, distribution, 4 pneus neufs...
La haine.
L'assurance m'a remboursé presque 1400 euros (merci la tous risques).

Maintenant, j'en cherche une autre, car la saison de chasse approche, et je n'ai pas d'autre moyen d'accéder à mon bois, et ni l'envie ni les moyens d'acheter un suv polluant.
D'ailleurs, expérience vécue, la panda est souvent plus efficace que les suv dans les mauvais chemins.
Donc, je cherche une panda, injection cette fois, car mon épouse ne veut plus entendre parler de carbu, suite à l'incendie... 80.000 km maxi, en bel etat mécanique et de présentation, bien entendu sans corrosion. Elle doit si possible être de couleur vive, en tout cas pas blanc, mais pas rouge vif non plus, allez savoir pourquoi.

Tarif à voir, mais raisonnable, après tout ce n'est pas une Rolls.

Il n'y a souvent rien dans ma région (hauts de France), et quand une annonce m'intéresse ailleurs en France, je n'ai pas le temps d'aller la voir qu'elle est déjà vendue.

Alors si vous avez des filons, un modèle sympa à vendre, ou que vous savez à vendre, n'hésitez pas, faites votre BA de l'année et informez moi.

Merci à tous


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mai 2017 18:48 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
tu cherche donc soit une 900i, soit une rare 1000i Fire ou une 1100i Fire des dernières années, ça se trouve, j'en croise mais ici dans le sud c'est assez courant comme voiture même si elle se fait rare.

Les boules pour "feu" ta panda Fire

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mai 2017 18:53 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Attention je n'ai aucun humour


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Mai 2017 20:20 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
bonjour, donc tu recherche une panda pour aller dans les chemins, à la chasse mais que ta chère et tendre utilise aussi pour ....
faire deux trois courses, aller chez le coiffeur, chercher une baguette de pain....

enfin tu veux une panda nickel pour la pourrir dans les chemins quoi!

je suis aussi des hauts de france, je possède une panda injection qui est propre mais à besoin d'une révision, le seul hic est qu'elle est noir et toi tu en cherche une de couleur vive!
dommage, cherche bien il y en a des "en bon état" certain revendeur de voiture(pro) en vendent de temps en temps pas trop chère(1000e).


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mai 2017 6:35 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Attention, je ne pourris pas mon auto en allant a la chasse. J'y vais Mollo. J'ai juste besoin de la garde au sol et de la légèreté de la voiture pour passer: notamment pente boueuse a un endroit.
Je protège l'intérieur pour le chien, et après, un bon coup de karsher.
pour cette utilisation, j'ai eu entre autre une r4, une r5, deux 2cv (trop cher maintenant), un freelander, une panda 4x4 climbing diesel (le pied), je devais avoir des ronds a ce moment là. Puis également une saxo, une 309, toujours en panne...

La panda 4x4 était top. 6 mois d'attente a la commande.

Je les ai toutes revendues en parfait état, sauf la 309, direct a la casse pour éviter les pb.

Sinon oui je cherche une 900 ou une 1100, finition sans importance,
Pas de vert olive (celui des dernières 1100), ni blanc, ni noir, gris, rouge (sauf métal), rose.
Dans l'idéal, bleue, vert.
J'aime beaucoup les colore.
Voilà


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mai 2017 13:04 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Bonjour Leopold,

Tiens le lien pour une Panda selecta de 1997 qui semble rentrer dans tes critères : bleue marine, moins de 80 000km, 1000euros à Namur (Belgique).

C'est une automatique, faut aimer, mais elle a l'air en super état.

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/311503360

A voir.


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mai 2017 14:48 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Merci pour l'annonce.

Effectivement tout est ok, sauf la boîte auto.

J'aime beaucoup les boites auto, mais pas sur une panda.

De plus la fiabilité serait mauvaise?


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mai 2017 19:48 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Bonsoir !
les boite fiat selecta .... qui sont monté sur les panda et punto
son de trés trés bonne boite
l'inconvénient ....vient de la contenance de l'huile ...1.7 litre d'huile ....(carter déposé !)
pour nettoyage de la crépine ...
ce qui engage des vidange au maxi a 20000Mkm .....
avec le bon lubrifiants
et la pas de probleme
j'ai une punto avec 160000 Mkm ....et aucun probleme ....de boite ... :sm (3)
c'est juste de vouloir bien entretenir cette voiture qui demandes un soin particulier

:sm (6(7)0)

_________________
L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


Haut
   
 
MessagePosté: 20 Mai 2017 21:06 
Hors ligne
ICCiste Gourmand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2016 8:33
Messages: 857
Je peux comprendre ta réticence sur la boite auto. Mais il est marqué qu'elle est ok. Comme le dit Panda 4x4 powertec, bien entretenue ça passe. Si t'as un peu de temps, tu peux toujours aller la voir.


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Mai 2017 15:43 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 02 Mai 2017 12:49
Messages: 14
Bon, je vais en voir une vert olive, car finalement cette couleur ne dérange pas ma moitié.

Seul défaut au CT: moteur boite, défaut d'étanchéité.

C'est une fire 1100 de 2001.

20cv de plus que ma 750, ça doit changer, une vraie sportive.

À plus


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com