Dans un autre topic, moyanos a mis des photos des différentes motorisations.
La boite a air est differente, c'est sur. Le couvre culasse aussi, le bouchon n'est pas du meme coté (cf photos).
Sur le fire 750, c'est une courroie distribution, sur le 750 dérivé du 900, c'est une chaine.
Aprés je ne peux pas t'en dire plus.
moyanos a écrit:
Oui parebrise jointé et non collé comme j'ai pu le constaté hier à la casse.
alors soit il y a une petite incohérence soit t'as un moteur assez rare:
141GT53A correspond à une panda 900i de 40ch, il existe un dérivé en 750cc pas courant et distri par chaine. Ce moteur à existé aussi sur les toutes premières panda en carbu uniquement ( avant 1986 )
la plupart des panda sont motorisés par le moteur Fire en 750, 1000 et 1100i, distri à courroie
Pour identifier clairement ton moteur je vais mettre des photos.
Ceci est un 900i, identifiable notamment au "capuchon" rond au dessus de l'injection monopoint
Ici le rare 750 à chaine
le 900 carbu des Panda 45
Ci-dessous un 750 Fire
Sur le 1000 Fire les caches verts sont noirs en signe distinctif
et la 1100i