ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 04 Juin 2024 9:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2017 22:04 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 11:47
Messages: 35
salut à tous
je suis en périple en Auvergne avec ma 750 fire
et mon liquide de refroidissement à mystérieusement disparu ...
est ce que vous auriez quelques conseils avisés ?


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Jan 2017 22:17 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 06 Oct 2016 17:39
Messages: 99
Slt même problème apparemment si tu utilises le chauffâge en continue cela diminue le liquide .Attendons d'autre reponse sinon vérifie tes durites surtout celle qui et en haut sortie radiateur vers le moteur moi j ai mis un carton assez grand carton sous le moteur la nuit histoire de voir de quel côté été la fuite. A plus

_________________
carbu un jour carbu toujours


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Jan 2017 22:50 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Salut, vérifie le serrage de tout tes colliers, si tu n'as la jonction plastique / alu de ton radiateur moteur qui coule ou une odeur de ldr dans ton habitacle due à une fuite du radiateur de chauffage. Regarde si t'as pas de mayo à la jauge à huile et met du bon ldr antigel. Vérifie aussi qu'il n'y ait pas de fuite au niveau de la distri ou derrière la pompe à eau par le joint torique avec la durite alu ou acier de ldr, idem à ta vis de purge en haut du radiateur moteur et sur l'une des durites de chauffage

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Jan 2017 23:03 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2016 11:47
Messages: 35
hello!
merci pour vos réponses toujours très rapides;
bon, verdict : la durite pompe à eau/radiateur avait un gros trou... cisaillée par une pièce en métal entre la boîte de vitesses et le moteur ...


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com