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MessagePosté: 17 Jan 2017 21:16 
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ICCiste Farceur

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Le liens :
http://www.decl-concept.com/fr/manometr ... 03241.html

Ou la :
http://www.optimiz-access.fr/manometre- ... -bars.html

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 17 Jan 2017 21:24 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
J avais mis aussi pas mal d info sur ce lien :
viewtopic.php?f=24&t=34639&hilit=Sonde+pression+huile&start=10

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MessagePosté: 17 Jan 2017 23:49 
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Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
Messages: 1205
Localisation: Nantes, 44
Salut, bienvenue et bonne année!
Chouette projet! :D

Bonne continuation!

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Panda Young 1100ie Rosso Ravenna 2003, 54CV!!! Une des dernières! 114.000km
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Transporter T4 TDI 88cv, 2002, ralloooooongé, 232.000km
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La préparation au PandaRaid 2020

Victor, nettoyeur: 821 sujets éliminés!!


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MessagePosté: 18 Jan 2017 20:03 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
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Merci pour toutes ces reponses !

Suite a ton message je suis allé voir le robinet, j'ai tiré le levier du robinet directement sur le robinet, et ça n'a rien changé, penses tu que ça peut venir de l'intérieur du robinet ?

Merci beaucoup pour les liens, je vais regarder ça de près et je trouverais certainement un adaptateur.

Merci également Babar !

Demain matin vidange puis 5 heures de route dans le froid vu que j'ai pas de chauffage brrrrrr


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MessagePosté: 19 Jan 2017 11:55 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
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Pour ton chauffage c est bizarrrrrrrrr

Le robinet normalement ne pose pas de soucis de fonctionnement hormis s'il se bouche ou se mets a fuir

Un bon démontage s impose avec un nettoyage de ton circuit de refroidissement pour bien vérifier que rien ne le bouche

Attention les 900 i sont fragile du joint de culasse...

Mais ca se change super facilement

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MessagePosté: 19 Jan 2017 19:22 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
oui c'est vraiment bizarre car j'ai pas de surchauffe moteur et les deux durites du radiateur de chauffage sont brûlantes...

Je viens de faire 4h30 de route sans chauffage par -5

Bah c'est pas rigolo du tout. Heureusement que j'ai une housse chauffante, mais y'avait quand meme de l'air glacé qui arrivait a passer, j'ai pourtant rempli la boite de chauffage de chiffons pour obstruer l'air...

Resultat des courses je me brûlais les fesses et le dos et j'avais les mains et les pieds gelés. Je conduisais en bonnet, gants... Et je faisais de la vapeur en respirant !

Donc ce week end je vais tenter de démonter le robinet et au pire le vider pour être sur que le liquide circule.

Autre chose, j'ai fait une modif pour rouler à l'E85 Superethanol

Il y'a un régulateur de pression réglable sur les SPI (900 ie, Fire 1000, 1108 SPI etc)

Il faut visser d'un quart de tour la vis BTR de 2 dans le sens des aiguilles d'une montre pour avoir une valeur de 14,7 de rapport stoechiométrique à l'E85 (star trek 1)

A moi les pleins à 22€ !!!!

Ressenti : démarrages par -10 au quart de tour, ralenti parfait à froid comme a chaud, pas de trous...

Par contre j'ai ressenti un léger gain de couple mais j'ai perdu un poil en haut régime...

J'ai fait les 300 km sans chauffage, mais au superethanol !

Je vous dirais mes consommations, mais je pense que c'est vraiment rentable (+10% de consommation pour 49% moins cher)

Le joint de culasse je compte bientôt le faire en prévision.

J'avais changé le calorstat y'a deux mois et vidangé 2 fois le LDR !


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MessagePosté: 19 Jan 2017 19:58 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
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Il est ou se régulateur de pression et il ressemble à quoi
J ai en effet une punto 55 équipée de son 1.2l fire spi et la faire rouler à l e85 me motive bien ....

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MessagePosté: 19 Jan 2017 20:05 
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Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
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y'a un petit cache en plastique a faire sauter au dessus de la vis BTR

Avec l'aide que vous m'apportez je vous donne volontairement ce que je sais !

Bonnes économies ;)


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MessagePosté: 19 Jan 2017 20:38 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Alore ....la ! :sm (2)

un grand MERCI .......Je vais essayer sa sur le mulet .... :lol:

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L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


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MessagePosté: 19 Jan 2017 21:21 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Ahhhhhh

Nickel c est sur le bloc injection !!!!

Et c est quasi tous les mêmes !!!!

Bah ma petite punto cab va ronronner à l E85

Ma panda et son 1000fire carbu restera au sp ....

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