ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 25 Jan 2017 19:22 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
Merci oui réhaussé ça sera mieux encore !

le cliquet de camion c'est un tirfor non ?

j'ai essayé de mettre l'ECU modifié ajourd'hui mais je n'ai pas réussi à ouvrir le calculateur de la panda...

Je l'ai dévissé de son support, et une fois dans les mains aucune vis ou quoi pour l'ouvrir !

Comment on l'ouvre ? lol

merci bien !


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Jan 2017 19:39 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
J ai ça :
http://elingues-cintatex.fr/home/40-500 ... 0wodsLoIEA


Ça tire 5 tonnes
Vue le poids de nos panda c est largement bon

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 26 Jan 2017 19:07 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
Ca a l'air pas mal je vais y penser !

Aujourd'hui j'ai été a la casse pour trouver des petites babioles qu'il manque a ma petite panda (essuie glace arrière, robinet de chauffage (!), allume cigare...)

J'ai aussi monté la puce "performance"

La première fois que j'ai un gain sensible sur un atmo... j'ai gagné en réactivité en bas, un peu de couple, et en haut c'est... WAH !! ça part carrément mieux et ca déboule quelques chevaux, on les sent bien !

Tout ça couplé à l'E85 superéthanol ça donne un bon résultat

Bon comme toutes les "chip" race, j'ai le voyant injection allumé :( (je vais virer le témoin derrière le tableau de bord :p )

En tout cas ça roule super maintenant. Y'a plus qu'a réparer le chauffage !


Haut
   
 
MessagePosté: 03 Fév 2017 21:25 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
Si ton pb est le robinet de chauffage, je dois en avoir en occas ...

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Fév 2017 9:01 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
Hello ça faisait un moment que j'avais pas posté !

Merci pour ta proposition j'ai réparé le chauffage avec le robinet que j'avais acheté a la casse c'était lui le fautif.

Jeudi elle a eu un pare brise tout neuf (dans un chemin on était pas attachés avec mon cousin, et a un moment j'ai freiné un peu par surprise et BOM mon cousin dans le pare brise, 2 grosses fissures de 70cm !


Haut
   
 
MessagePosté: 22 Mar 2017 22:39 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Bubblicious a écrit:
Dernières nouvelles j'ai reçu un ECU avec plus d'avance à l'allumage et cartographie revue donc je vais monter ça dès que j'ai 5 minutes !


Tiens au fait t'as trouvé ça ou ?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 23 Mar 2017 14:10 
Hors ligne
Apprenti ICCiste

Inscription: 28 Juin 2016 16:59
Messages: 101
Localisation: 63 puy de dome
Salut,

Jolie petite prepa sympa et peu honnereuse :wink: je suis sur le meme projet avec Titine.

Tu pourrais en dire davantage sur ton calculo s'il te plait .
Je suis tres interesser par la decata mis a part que je veux rester au sp98, mais que je ne veux pas mettre le calculo en dafaut.

Merci a toi par avance.
Je vais suivre ton poste de pret. :wink:

Marc

_________________
Panda 1 jour, Panda toujours......


Haut
   
 
MessagePosté: 25 Mar 2017 11:01 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Sep 2011 13:27
Messages: 46
Salut !

l'ECU a été acheté d'occase, il donne de trés bons résultats mais il allume le voyant d'injecteur (comme 90% des chip race)
Je l'ai retiré pour passer le CT et plus jamais remis il traine dans un placard (j'ai une cinquecento sporting préparée avec un punto 75 poussé à 100cv (aac, collecteur inox, papillon delta HF de 58mm, JDC haute compression, injecteurs gros débit, etc !)

Le décata ne mettra pas ton calculo en défaut car y'a qu'une sonde lambda et pas deux. Mais je laisse ma panda stock niveau moteur fiabilité longevité (comme dit au dessus j'ai une cinquecento pour les perfs)

Bye !


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com