ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Avr 2024 11:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ma petite Panda
MessagePosté: 03 Oct 2016 1:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2016 21:14
Messages: 24
Salut à tous!

Alors une petite suite à ma présentation ici: viewtopic.php?f=117&t=39315

Donc je suis le nouveau propriétaire d'une Panda 900 Ie et je suis un néophyte en ce qui concerne la mécanique, c'est entre autre pour m’améliorer que j'ai pris une Panda (Plus d'infos dans ma présentation).

Image

Actuellement elle ne démarre plus pour deux raisons:

-La durite d'air si je ne dis pas de bêtises doit être changée car en mauvais état:
Image
Une nouvelle en alu a été commandée (J'aurais juste à la découper à la bonne longueur), pour plus tard une durite en Néoprène est-elle vraiment un meilleur choix?

-L'arrivée d'essence ne se fait pas, après avoir vérifier, l'aspiration était très faible et du coup çà ne montait pas, pas de problème au niveau de la pompe au dessus du réservoir, le courant passe, par contre la qualité du filtre à essence et des durite laissait à désirer comme vous pouvez le voir: Image
J'ai donc enlever le tout et j’attends une commande d'un filtre type origine avec une durite essence en 7.5 comme à l'origine.

Voila pour le début de mes aventures! J'attend mes colis et la suite bientôt!


Dernière édition par Raptorex le 19 Nov 2016 14:03, édité 1 fois.

Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Ma petite 900
MessagePosté: 03 Oct 2016 5:18 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello et bien venu sur le forum :P

Ta panda me semble pas être une 900ie, du moins quand on regarde le moteur qui est un moteur Fire a carbu avec allumeur a rupteur. Certainement année entre 86 et 89 .....
Peut-tu nous en dire plus :?:

Atchao