Oula vous m'inquiétez les gars, la carte grise serai fausse? Car il y a bien noté 900 dessus, la ligne D2 c'est 141AT53A
panderic31 a écrit:
Hello et bien venu sur le forum
Ta panda me semble pas être une 900ie, du moins quand on regarde le moteur qui est un moteur Fire a carbu avec allumeur a rupteur. Certainement année entre 86 et 89 .....
Peut-tu nous en dire plus
Atchao
Voici une photo du compartiment moteur:
Sur EPR ca me mets du coup sur cette page:
http://eper.fiatforum.com/eper/navi?MOD ... NDFORAUTH=On me l'a vendu pour une 900 même si le dernier propriétaire l'avait acheter à un autre en pensant que c'était une 1000, que puis je vous montrer afin de savoir le fin mot de l'histoire?
moyanos a écrit:
t'as une pompe à essence mécanique et dans ce cas là il faut vérifier l'arrivée d'essence quand tu fais tourné le démarreur et s'il y une étincelle qui arrive aux bougies, ne serait ce qu'en branchant une vieille bougie à ton cable HT de sortie de bobine ( celle qui arrive au milieu de la tete delco, le truc rond sur ta dernière photo ) et en faisant toucher une partie métallique de ton moteur ( gaffe au jus d'ailleurs ).
Dès que je reçois la durite d'arrivée d'essence et le filtre je teste çà. Pour l'instant nous avions testé que la pièce juste au dessus du réservoir (en dessous de la banquète arrière
pièce numéro 3 en gros) recevait bien du courant, c'était le cas. Au niveau de l'arrivée d'essence (
Pièce 8 ici )on n'avais rien qui n'arrivais d’où le changement de câble. Un multimètre n'est pas mieux pour tester qu'une bougie?^^
En tout cas je ferais ca! Merci