Yann1000cl a écrit:
:shock:
Une 34!!! Bienvenue à toi!!!
Alors... Une 34, c'est 843cm3 et 4 vitesses. Ton moteur provient donc d'une 45 ou une A112.
Ton reniflard? Il faut que je regarde...
normalement, sur le côté du haut moteur. À nettoyer bien sûr.
LE point à surveiller, le refroidissement. Toute fuite est à proscrire car ce moteur (issu de la 850 et non la 127) adoooore chauffer. Où te priver de chauffage l'hiver. Et de l'huile 15w40. Sinon, elle la mange ou la perd.
Sinon, elle tient bien longtemps. Reste fiable. Pour la RTA, e-bay devrait t'aider sans problème...
La tienne est présente bien. La galerie lui donne un côté "baroudeuse" qui lui va bien.
Je te souhaite bien du plaisir avec. Moi, j'adore la mienne...
C'est vrai que Fiat ne manquait pas d'air pour monter un 843cc des années 60 sur un modèle des années 1980.
Et de plus avec des suspensions à lames tape-cul, à souhait, à moins de mettre un sac de 25kg dans le coffre!
D'ailleurs je cherche un moyen sur ce problème pour réduire ce désagrément
, si vous avez une idée, je suis preneur !