Salut, j'avais vue une de tes Panda dehors l'autre jour quand il y a eus le feu pas loin et les Canadair.
C'est assez basique à démonté, toutefois les sorties coudés sont fragiles et cassantes comme ici sur ma panda 900i
sur Lancia Y
Je ne sais pas si la pompe est commandé directement par le calculateur ou via un relais, tu peux toujours y mettre du +12v directement aux bornes ( ça craint rien ) pour voir si elle est fonctionnelle.
Quand j'ai changé celle sur la Lancia Y 1200i Fire du frangin, j'en ai pris une de Punto en casse. Un an plus tard celle çi à commencé à fuité également et on en as acheté une neuve pour 60e mais pas avec la meme pression d'alimentation ( 2.8 bar contre 3.1 de souvenir ), mais surtout de même dimensions, j'entend diamètre d'encastrement, profondeur, et aussi connectique. Ce que j'ai changé aussi est le joint entre l'énorme écrou qui tient tout et le réservoir, pris directement à Fiat.
Il arrive que ça vienne du micro relais 20 ou 30a s'il y en as un, perso j'en ai plein d'avance pour nos italiennes.
Si tu veux un coup de main tu le dis, suis pas loin et toujours en Fiat