ça sent à plein nez la bulle d air en effet !
Par contre à défaut d entretien connu, je te conseille de remplacer le calorstat qui est la principale cause de joint de culasse sur nos moteurs quand il se bloque en position circuit fermé ( panne facilement détectable par l absence d air chaud au chauffage habitacle )
remplit de liquide de refroidissement ton vase ( a froid ), dans l habitacle met à fond le chauffage en air chaud, au radiateur ouvre la petite vis de purge blanche ou noire jusqu à ce que ça déborde ( s il y en as une, elle est en haut, a l opposé du remplissage ) et ferme la quand ya plus d air
photo de radiateur de fire 1200i
![Image](http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/mes%20caisses/2015-06-27%2012.06.11.jpg)
![Image](http://i149.photobucket.com/albums/s49/irktil/fiat/purgerm.jpg)
ensuite tu met en marche le moteur, attends que le ventilo déclenche. Quand il a déclenché c est que ton moteur a atteint sa température de fonctionnement, et là précautionneusement tu déserre la vis de purge au tournevis plat large sur la durite de chauffage et tu laisse coulé un peu de ldr, si ça siffle un peu c est de l air, comme une théière. gaffe aux brulures et projections, ne pas enlever la vis et ne pas serrer fort sinon ça casse !
photo de vis de purge sur 1200i
![Image](http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/mes%20caisses/2015-06-27%2012.06.25.jpg)
![Image](http://i149.photobucket.com/albums/s49/irktil/fiat/purgerc.jpg)
n hésites pas a reremplir de ldr et repurgé par ta vis de durite de chauffage quand ya une bulle, faut bien l évacué !