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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 16:21 
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ICCiste Farceur

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1200 des punto ou palio ...
Fais une recherche sur le forum tu trouveras les info nécessaires
Une bonne partie des réponses est ici :
viewtopic.php?f=24&t=29421

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Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 16:30 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 28 Juin 2016 16:59
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Localisation: 63 puy de dome
je te remerci Jeje

je vais lire tout ca avec interet (seul dommage on voit pas les photos).

Mais merci beaucoup a toi :wink:

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 17:36 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 28 Juin 2016 16:59
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moteur 1200 je devrais trouver a pas cher __ _ _ _ moteur de punto 60s pratiquement trouver :wink:
culasse, carbu etc... je te tiens au jus.

Par contre quoi comme boite ?
Car sur le topic ils parlent boite de 4X4

Avec ce montage, je pourrais virer tout ces :evil: foutu cable d'injo ?

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Dernière édition par pandamarc le 02 Juil 2016 18:34, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 18:26 
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ICCiste Farceur

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Il faut une boîte de moteur fire qui correspond à ton type de tringlerie
Tu peux tout virer mais pour passer la polution au contrôle technique ça risque d être compliqué
Faudrait que tu parte d une caisse avec carte grise en carbu
Avant 92 si mais souvenirs sont bon
La caisse de ta 750 ferait l affaire

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 18:41 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 28 Juin 2016 16:59
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ben j'ai presque trouver un moteur de punto 60s

je veux pas me servir de la 750 fire car elle est a double toit ouvrant. Et j'aime pas ca :evil:

les swap ca passe au technique, faut just bien regler, non ?
Si je baisse la richesse du carbu tu pense ca passera pas l'anti pollution ?

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 18:52 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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pour les amortos de 4x4 faut les porte fusés qui vont avec, la taille des boulon de fixations et majoré et pas tout à fait au meme endroit, amorto de 4x2 à l arrière.

Pour le CT de nouvelles normes de pollutions sortirons en 2017, sais pas comment ça va se passé.

le 1200 est quasi le meme extérieurement, t as besoin que du bas moteur après pour la partie culasse soit tu met celle d un 1000 carbu pour avoir une pompe à essence mécanique, soit une culasse 1100i si t est en injection pour garder le réservoir d essence injection, avec sa pompe à essence électrique immergé.

prend une boite de panda 1000 ou 1100 complète avec sa tringlerie, celle des 4x4 est trop courte ( première à fond à 30km/h )
Tu n aimes pas le double toit ouvrant ?

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 19:01 
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Apprenti ICCiste

Inscription: 28 Juin 2016 16:59
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non j'aime pas le toit ouvrant du tout

d'ailleur apres je m'en separe, y a just le jdc a faire pour qu'elle tourne et remplacer le negatif de batterie
amortos et pneu aussi

Hola !!!!
d'un seul coup ca me torture l'esprit :lol:
et si je jette directement un 1200 injo dedans ?

j'aurais du gain en puissance mais pas forcement en reprise ?
ou alors je met une boite de 1000 si elle est plus courte ?

une cullasse de 1100 injecter faut je recupere ecu neiman et cle ?

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 19:17 
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ICCiste Farceur

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Prend à ce moment la la motorisation du palio 75
C est ce qui te donnera le meilleur ....
75cv !!!

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 19:23 
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Apprenti ICCiste

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et ca repondra en foret et TT
ca sera asse nerveux ?

j'connais pas ce moteur
et cardan boite ? ceux de palio ou punto 1000 ?

Desoler de toute ces questions

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 Sujet du message: Re: passer en carbu ?
MessagePosté: 02 Juil 2016 19:28 
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ICCiste Farceur

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Boîte et cardans de panda 1000 ou 1100
Ce sera coupleux et fiable car pas de modif
Juste du montage d élément fiat standard

Mais Perso je mange de la piste en raid avec une panda 4x2 1000carbu rehaussée et ce moteur bien reglé me suffit
Ok je l ai culassé d une culasse de palio 75 et préparé les conduits d admission et d échappement de la culasse comme des collecteurs ....

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Dernière édition par lafiatajéjé le 02 Juil 2016 19:41, édité 1 fois.

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