ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 18 Avr 2024 9:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle fiat panda !
MessagePosté: 31 Oct 2015 9:40 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
Merci pour le MP !

Je suis actuellement a la recherche de 2 tirants (bras) de train arrière, he oui après 200 000km c'est fer contre fer, mais c'est vraiment pas évident de trouver cette pièce en bon état... :cry: :cry:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle fiat panda !
MessagePosté: 31 Oct 2015 16:47 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1467
Localisation: Accroché au volant
J ai ça si tu veux en occas
Mp moi

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle fiat panda !
MessagePosté: 10 Nov 2015 18:36 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
Salut,

Des nouvelles de ma panda et des bras de train arrière ! Après une grosse recherche dans le coin vers chez moi, j'ai trouvé mon bonheur a peine 50 000km ils sont casi neuf, je vais vous mettre des photo des anciens vous comprendrez pourquoi je voulais absolument les changer...

Merci pour les proposition en MP mais je n’avais pas trop envie de payer de la livraison...

Semaine prochaine rotules de direction !!


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle fiat panda !
MessagePosté: 21 Nov 2015 11:47 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
Salut a tous !

Voila les photos des anciens tirants arrières... :lol:
Image


Sinon vus que je suis chaudronnier et ayant pas mal de matos chez moi je vais me faire un pare buffle pour y fixer des longues portées car l'éclairage des panda ça fait peur !
Quelqu’un si connais en branchement des longues portées sur les pleins phare ? je précise mes longues portées sont des 55W type H3 ! j'ai le relais de fournis avec un fusible et voila.
Si quelqu’un pourrait m’aider ?

Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle fiat panda !
MessagePosté: 21 Nov 2015 11:56 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
J'ai les même longues portées que toi, normalement tu as un petit livret avec. Suffit de suivre.

Moi j'ai un interrupteur pour les allumer ou non en plus des feux de route (en fait il est toujours en position ON).

Par contre, ne t'attends pas à un miracle concernant ces feux ! A l'utilisation, j'en ai été assez déçu. Dans la même marque tu as des antibrouillards rectangulaires qui eux apportent un vrai plus aux feux de croisement. D'ailleurs je pense qu'on peut les convertir en longue portée.

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Nov 2015 12:34 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
ok merci pour les infos,
le soucis est que la notice est vraiment de mauvaise qualité j’arrive pas bien a lire !
Ok merci pour ton avis on va dire que pour le prix.., se sera je pense un poil mieux que mes phare qui sont en trains de virer au jaunes ^^


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Nov 2015 12:37 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
Au fait tu met ton interrupteur sur ON et des que tumet les pleins phares ils s'allument c'est ça ?


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Nov 2015 13:00 
Hors ligne
Accro ICCiste

Inscription: 26 Jan 2013 17:47
Messages: 1249
Localisation: Entre mon volant et mon siège
Exactement ça :wink:

Le problème c'est qu'ils ont un petit diamètre donc un faisceau assez petit.

Dans mon souvenir, car je n'ai pas fait le branchement moi-même, il faut repiquer le plus sur les feux de route, prendre la masse quelque part sous le capot, relier ce qui est nécessaire au relais, au fusible et à l'interrupteur. Attention au relais, il peut claquer ! Ça m'est arrivé une fois.

Peut-être ce schéma trouvé sur le net t'aidera :
Image

_________________
Possesseur d'une Seat Marbella Special Boîte 5.


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Nov 2015 18:44 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 26 Oct 2015 12:21
Messages: 20
Niquel merci beaucoup tu m’aide a fond c'est bon pour la câblage !

Sinon cet aprem je me suis fait mon pare buffle voici des photos, vous en pensez quoi ? je l'ai pas encore placé j'ai pas eu le temps :shock:

Image

Image

Image

voila le travail ! :)


Haut
   
 
MessagePosté: 21 Nov 2015 19:05 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Super jolie, on dirait presque le vrai ! l angle est un peu bizarre sur les coté mais ça va. T as vu comment c est fait pour se mettre sur les fixations parechoc ?

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com