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MessagePosté: 20 Oct 2015 20:01 
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ICCiste Farceur

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Localisation: Accroché au volant
Maya , nos pompe immergées de panda monopoint débitent 1 bar environ
Et un carbu fonctionne a une pression 5 fois moins importante
Je n arrive pas a trouver de régulateur King permettant de passer de 1 bar a 0.25
Si quelqu un connait, a un lien net et une doc

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 20 Oct 2015 20:21 
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Voilà ce que j'ai pour alimenter mes deux Weber 42 DCNF sur la Montecarlo:

http://www.gt2i.com/fr/regulateur-press ... metre.html

Pression tarée à 0.3 bar par défaut (idéal pour les carburateurs).

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A112 Elite 1980 --- A112 "E" 1977 --- A112 Abarth 70HP 1977 --- Zagato 1.3s 1969 --- Montecarlo S2 1980 --- HF Integrale 16v 1992

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MessagePosté: 20 Oct 2015 20:25 
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ICCiste Farceur

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Oui ok
Mais ta pompe débite combien en sortie ?

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MessagePosté: 21 Oct 2015 12:49 
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FACET Red Top Competition:

- 6 à 8 Psi (entre 0.41 et 0.55 Bar)
- 40 US Gallons / heure (150 litres / heure)

FACET Sylver Top Road:

- 4 à 5.5 Psi (entre 0.27 et 0.34 Bar)
- 30 US Gallons / heure (113 litres / heure)

Pour une Panda, il faut plutôt tourner avec la Sylver Top Road :wink:

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MessagePosté: 21 Oct 2015 17:37 
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Joyeux ICCiste

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lafiatajéjé a écrit:
Maya , nos pompe immergées de panda monopoint débitent 1 bar environ
Et un carbu fonctionne a une pression 5 fois moins importante
Je n arrive pas a trouver de régulateur King permettant de passer de 1 bar a 0.25
Si quelqu un connait, a un lien net et une doc


C'est parce que tu ne cherche pas :mrgreen:
WILTEK 33,26 €

http://www.googleadservices.com/pagead/ ... atiso%3DFR


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MessagePosté: 21 Oct 2015 19:58 
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ICCiste Farceur

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Le régulateur que ton lien cible est pour des moteurs injection
Tu ne pourras jamais régler 0.3 bar avec ce dernier...
Il faudrait un régulateur balayant la tranche 0---> 1bar
Est ce que ça existe ?
Pas trouvé et pourtant je cherche

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MessagePosté: 21 Oct 2015 20:28 
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Joyeux ICCiste

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Ce n'est pas parce que le vendeur le présente pour une pompe à trois bars que tu ne peux pas l'utiliser à 0,3 bars.
Un réducteur de pression est un robinet que tu peut fermer même complètement si tu veux. Le meilleur exemple que je puisse te donner est le manomètre de ton compresseur.
Dans la poursuite de ta recherche ne mélange pas régulation quand il s'agit d'un flux et réduction quand tu veux agir sur la pression.


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MessagePosté: 21 Oct 2015 20:46 
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ICCiste Farceur

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Bien d'accord avec toi
Ce que je cherche est un réducteur de pression permettant de faite chuter la pression fournis par la pompe elec des moteur monopoint de 1 bar a 0,3 bar

Je ne pense absolument pas que le régulateur que tu me présente puisse réguler une pression correcte et stable sur 0,3bar ...
Ce régulateur fonctionne correctement dans la fourchette supérieur a 1bar
En dessous j ai de gros doutes et ne tenterais pas l achat a l aveugle

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MessagePosté: 21 Oct 2015 20:57 
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Joyeux ICCiste

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Tu as raison, n’achète as à l'aveugle, le souci c'est que tu ne vois pas comment fonctionne un réducteur. Si c'est la lecture sur le mano qui te gêne tu peut le remplacer par un autre avec par exemple un cadran ou tu verras une graduation de 0 à 2 bars , le mano est lui juste vissé sur le "robinet".


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MessagePosté: 21 Oct 2015 21:01 
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Les pompes à injection pour moteur essence fonctionnent aujourd'hui à environ 3.5 Bars.

A ce niveau de pression, mieux vaut court-circuiter la pompe d'origine (à injection), et installer une pompe basse pression.

J'ai déjà tenté l'aventure avec une batterie de carburateur alimentés par une pompe Bosch pour injection ... j'ai réussi à bloquer les pointeaux des cuves sur les deux carburateurs, et ce à 300 kms de chez moi !

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