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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 04 Fév 2016 22:58 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
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Merci pour vos encouragements, je ne désespère pas, je trouverais mon bonheur un jour :D :D :D :D


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 10 Fév 2016 20:41 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
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Ayé : j'ai donc une Panda colore rouge de 1994 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Démarre au quart de tour !

Alors par contre elle penche de l'arrière gauche ça peut être quoi :
- amortisseur ?
-???


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 10 Fév 2016 22:03 
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ICCiste Farceur

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Localisation: Accroché au volant
Ressorts de suspension arrière fatigués
J en ai en occas si tu veux Mp

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 13 Fév 2016 17:14 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
Messages: 28
les ressorts ça se change pas en même temps que les amortisseurs ?

c'est facile à changer ?
est-ce que ça peut me recaler au CT ?


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 13 Fév 2016 17:39 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
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Localisation: Accroché au volant
Les ressorts se changent sans changer les amortisseurs
Pour le Ct je ne suis pas expert
Mais pour la tenue de route ce sera beaucoup mieux

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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 13 Fév 2016 19:08 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
Les ressorts sont sensés tenir à vie, ça peux te faire un déséquilibre de suspension au CT

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 15 Fév 2016 23:38 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
Messages: 28
ah ok, merci, je la passe au ct et je vous tiens au jus.


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 24 Fév 2016 14:58 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
Messages: 28
Alors des news : CT passé ce matin !!!

Résultats : défauts à corriger avec obligation d'une contre visite :
- Canalisation d'échappement : fuite importante AV (j'ai l'impression de conduire une panda de course ah ah ah !!) : à changer.
- Silencieux d'échappement : mauvaise fixation AR : à refixer.
- Teneur en CO2 et valeur du lambda des gaz d'échappement : contrôle impossible (fuite importante du à l'échappement)

Défauts à corriger sans obligation d'une contre visite :
- Freins de service : déséquilibre : AR.
- Freins de secours : efficacité globale insuffisante.
- Aile détérioration importante : AVG.ARG (rien de grave juste 2 pets).
- Moteur : défaut d'étanchéité.
- Boite : mauvaise fixation (apparemment silent bloc arrière boîte à changer).
- Boîte : mauvaise fixation (à cause du silent boc).
- Boîte : défaut d'étanchéité.

Je m'inquiétais des ressorts de suspension mais en fait c'était pas ça !!! :lol: :lol: :lol:

Vous pensez-quoi des résultats ?

Des infos pour que je puisse réparer les différentes anomalies avant la contre-visite ?

Pour le silent bloc derrière la boîte est-ce que ça porte un autre nom ? je trouve pas la pièce sur le net ??

Merci vous. :D :D


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 24 Fév 2016 23:22 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
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Localisation: Gard
Sur Fiat eper ils appelent ça un "tampon", sur d autres un support moteur.

Sur toutes les panda après 85 en 4x2 c est le Sasic 9001317, sur les 4x4 c est le 9001318

http://www.mister-auto.com/support-mote ... 01317.html

à droite

Image


Pour ta fuite importante c est pas le collecteur fissuré au moins ? à la dépose met bien du dégrippant que t as vite fait de casser les vis et les pièces tellement c est recuit !

Remet de l huile dans ta boite avant qu elle morfle ( 80W90 ) par le haut via une clé Allen de 12 qui est super sérré et regarde d ou ça fuit, pour ton moteur c est le joint de cache culbuteur qui suinte je présume ?

Pour tes freins zeute l état des freins arrière en déposant le tambour, fais y une purge ça y fera du bien !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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 Sujet du message: Re: panda 1000 S de 1989
MessagePosté: 25 Fév 2016 23:41 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2014 21:49
Messages: 28
moyanos a écrit:
Sur Fiat eper ils appelent ça un "tampon", sur d autres un support moteur.

Sur toutes les panda après 85 en 4x2 c est le Sasic 9001317, sur les 4x4 c est le 9001318

http://www.mister-auto.com/support-mote ... 01317.html

à droite

Image


Pour ta fuite importante c est pas le collecteur fissuré au moins ? à la dépose met bien du dégrippant que t as vite fait de casser les vis et les pièces tellement c est recuit !

Remet de l huile dans ta boite avant qu elle morfle ( 80W90 ) par le haut via une clé Allen de 12 qui est super sérré et regarde d ou ça fuit, pour ton moteur c est le joint de cache culbuteur qui suinte je présume ?

Pour tes freins zeute l état des freins arrière en déposant le tambour, fais y une purge ça y fera du bien !



Merci à toi pour toutes ces infos, je commence dès demain les vidanges/puges, ainsi que le zieutage des freins :D :D :D
Pour la fuite importante c'est le tuyau d'échappement qui est troué, d'où le bruit :lol:


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