Suite et fin de ce feuilleton sur la panne introuvable. Avant tout, merci à tous pour les précieux
conseils, les pistes, etc... pour m'aider à trouver la panne.
Voilà donc l'épisode final, le coupable était ...........
L'allumeur
ou plutôt, à l'intérieur de celui-ci, la petite came sur l'axe qui agit sur les
rupteurs. Il manquait ni plus, ni moins, qu'un bout de métal sur cette came !
Visiblement a vide le petit bout qui restait actionnait les rupteurs, mais en charge, surement à
cause des roulements usés, ça se décallait un peu et il n'y avait quasiment plus d'ouverture sur
les vis platinés.
Un allumeur d'occasion et c'est reparti au premier tour de clé
Il ne me restait plus qu'à re-régler tout ce que j'avais déréglé en cherchant (Carbu, avance ...) et
la voilà de nouveau en vie.
Comme entre-temps j'avais acheté une 205 à madame qui m'avait piqué la Panda et que j'ai vendu
mon Ducato, j'ai récupère donc ma Panda pour moi
Content !
Le bonheur, c'est simple comme une Panda