Sauf que ton circuit, qui a déjà été utilisé, est donc déjà entartré et quoi que tu fasse (sauf si tu démonte tout), il restera toujours du LDR, donc de l'eau.
Comment se comporte ce produit une fois mélangé à de l'eau?
Je suppose que ça a déjà été étudié mais de mon côté, je n'aurai réellement confiance que si le produit était directement installé sur une bagnole neuve en sortie de concession
. Surtout que nos voitures sont certes robustes mais ont toujours tendance a avoir une petite fuite par ci par là ...
Et l'autre question à se poser:
Est-ce corrosif? Le problème des joints avait été soulevé par l'E85 qui les cuisait sur les bagnoles "d'une autre époque". Ce nouveau LDR est-il compatible avec nos bagnoles qui ne sont plus au gout du jour comme voudraient nous faire croire les constructeurs?
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Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!