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petit tuto embrayage panda 900 bv5
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Auteur:  Angy [ 28 Aoû 2013 17:06 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

Merci moyanos.

Auteur:  Rom1 [ 29 Aoû 2013 16:55 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

J'en avais déjà fait un tuto ;)

viewtopic.php?f=24&t=23236

Auteur:  moyanos [ 29 Aoû 2013 20:41 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

Rom1 a écrit:
J'en avais déjà fait un tuto ;)

viewtopic.php?f=24&t=23236


Oups je l'avait oublié ! :oops:

J'ai relu tout le sujet, on n'as pas la même méthodologie et je dispose de plus d'outillage ( en particulier le cric hydraulique rouleur professionnel ): je l'ai fait tout seul, dans le meme laps de temps ( 1h dépose, 2h repose ), j'ai fait au plus simple ce qui fait que je n'ai pas démonté pareil que toi la tringlerie et le support moteur, ni eus a vidangé la boite.

Et en me relisant dans ton post: au final non, c'est bien plus simple sans dépose moteur sur la 900.

Du coup je pense que les 2 tutos vont se complété et permettre plus de possibilités à ceux qui envisagent ces travaux ;)

Auteur:  Rom1 [ 02 Sep 2013 10:50 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

Au moins ça laisse deux méthodes pour le faire avec les outils dont chacun dispose.
J'ai changé la boite l'an dernier, mais cette fois si avec une chèvre... J'y ai passé très peu de temps ;)

Auteur:  moyanos [ 12 Oct 2013 16:49 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

fab93 a écrit:
peut servir également aux Seicento. Sympa ça !


J'ai observé des cinquecento et des seiciento en casse: le train avant n'est pas le meme que sur les panda, c'est des triangles tirés en arrière

Image

elles doivent tenir mieux tenir le pavé que la panda ne serai ce que par rapport à ça !

Auteur:  JMB40 [ 12 Oct 2013 18:28 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

J'ai voulu demonter le moteur seul sur une Selecta par le haut
Resutat IMPOSSIBLE par le haut ou bas.
Il faut tout demonter moteur et boite en ayant demomnte les cardans cote roues.

Auteur:  fab93 [ 12 Oct 2013 19:16 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

moyanos a écrit:
fab93 a écrit:
peut servir également aux Seicento. Sympa ça !


J'ai observé des cinquecento et des seiciento en casse: le train avant n'est pas le meme que sur les panda, c'est des triangles tirés en arrière

Image

elles doivent tenir mieux tenir le pavé que la panda ne serai ce que par rapport à ça !


Je confirme, j'ai eu les deux (bon en version Sporting pour la Cinque...). Les géométries jouent également (carrossage positif très prononcé sur la Panda)

Auteur:  calvin [ 12 Oct 2013 21:33 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

Y'a plus qu'à "alpiniser" la panda avec un maxi carrossage négatif ... :lol:

Ok, je sors...

Auteur:  moyanos [ 13 Oct 2013 7:40 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

JMB40 a écrit:
J'ai voulu demonter le moteur seul sur une Selecta par le haut
Resutat IMPOSSIBLE par le haut ou bas.
Il faut tout demonter moteur et boite en ayant demomnte les cardans cote roues.


oki, tu as une photo de l'ensemble pour voir a quoi ça ressemble ? c'est l'encombrement qui t'as géné ?

Auteur:  JMB40 [ 13 Oct 2013 11:25 ]
Sujet du message:  Re: petit tuto embrayage panda 900 bv5

Dégagement du moteur/boite. En effet l'axe de liaison est tres long.
J'ai eu également une autre difficulté,c'est le démontage des cardans côté roues, impossible de devisser les écrous, seul solution, la tronçonneuse.
Peut etre que si on ne desacouple pas moteur/boite l'ensemble pourrait sortir par le haut, attention au poids

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