ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 11:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 55  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2012 21:50 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Merci GTI974 pour les liens aussi je vais regarder vos liens j'attends une réponse là et si y'a pas ben je regarderai sur vos liens car bon je préférerai la voir rouler que de devoir la pousser pour la sortir et rentrer dans le garage^^

Je me souviens en 2002 oui il y avait le blanc car en allant commandé une pièce pour ma 1000S le gars voulait me vendre une panda young blanche neuve il les bradait je me souviens plus trop de prix mais pour du neuf c'était pas chère...

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 22:09 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Avec tout ça, tu vas bien trouver une solution pour pas trop cher!!! :sm (2)

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 18 Sep 2012 22:24 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Ben écoute Yann j'espère trouvé oui et pour pas chère ce ne sera que mieux :) car j'ai disque et plaquette a faire et on verra mais je pense qu'il y a au moins le silencieux car il est bien rouillé ^^ sa je vais voir en occase a la casse mais je veux déjà redémarrer la voiture c'est le principal pour le moment et après je la préparerai pour le CT

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 15:04 
Hors ligne
Apprenti ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2011 8:27
Messages: 123
Localisation: Ile de la Reunion
De rien :) vaut mieux mettre des pédale pour la rentrer et sortir du garage :lol:
j'ai pris mon calculo en photo 1108cm² injection multipoint :
Fichier(s) joint(s):
calculateur 1.1 mpi.JPG
calculateur 1.1 mpi.JPG [ 64.46 Kio | Vu 1865 fois ]

et si j'ai mis les lien de guigui c'est parce'que ces calculo sont non codée donc pas besoin de refaire les clée le neiman ou d'utiliser la clée codée :wink:
pour les derniere qui on ete brader la mienne est une ancienne voiture de location 213 000 KM inside et elle tien encore trés bien avec le petit entretien du ldr et de l'huile de temps en temps et elle m'emene ou je veux tous sa pour dire brader mais pas moin fiable :mrgreen:

_________________
GTi974 ;)
mes panda


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 20:44 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Merci GTI974 pour la photo ben c'est celui ci qu'il me faut en plus ^^ je l'ai trouvé je vais venir a la réunion te le piquer ^^ je déconne bien sur.

Il y a deux références apparemment le 46 814 371 et celui que tu as le 46 817 813 ou IAW 4AF.P2

Celui que tu as étant une substitution du 1ere qui ne fait plus donc la concession Fiat m'a dit de voir si je peux trouver le modèle de substitution c'est le mieux car plus courant et apparemment il a été modifié ce qui explique que celui de ma voiture étant surement le 1er a cramé :(

Pour ce qui est du moteur Fire oui il est super costaud j'ai eu une uno 45 avec moteur 1000 Fire identique au panda 1000 le gars a toujours fait les vidanges en temps et en heures et avec de l'huile Agip donc même avec 270 000 il marchait du tonnerre! et ensuite dernièrement j'ai eu une punto 1l2 Cult moteur 1242 Fire 60ch le top 208 000 Km le gars a qui je l'ai acheté avait acheté neuve en 98 donc toujours super bien entretenu et marche du tonnerre et la personne a qui je l'ai vendu en est super content c'est pour sa qu'elle a voulu a tout pris me l'acheter et surtout le prix que j'en voulait sans discuter donc je l'ai laissé partir, elle est pas partie loin c'est ma voisine qui me l'a acheté car elle m'a vu bien la bichonné donc elle m'a dit j'achète les yeux fermé quand je vois le boulot que tu fais sur tes voitures.

je vais vous poster de photos de mes travaux de l'après midi :)

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 20:59 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Alors voila comme promis les photos de mon passage de roue passé au blackson.

Image
Mon passage de roue avant blackson et après passage de l'antirouille
Image
On ne le vois pas trop car il y a le contre jour mais c'est là qu'il y avait de la rouille
Image
Oh une panda enjournalée lol
Image
Voila c'est blacksoné comme sa tranquille pour un bon moment
Image
Tranquille pour un moment
Image
On dit adieu la rouille et bonjour le blackson et plastiques de protection

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 22:15 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Beau travail!!! Au moins, tu es tranquille à ce niveau là...

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 22:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Merci Yann, oui tranquille pour ce passage de roue là il me reste celui de gauche et les 2 arrière ainsi que les bas de caisse et tant qu'a faire je vais faire tout le dessous histoire de faire les choses correctement et que ce soit bien fait ;) car sa serait bête de bien refaire les passage de roues et pas le dessous comme sa je pourrais garder ma panda super longtemps :) depuis le temps que je veux rouler en panda mdr

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 23:19 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Sur le forum, nous sommes accros des photo-reportages... Si c'est possible??? :sm (2)

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 19 Sep 2012 23:40 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Oui cela devrait être faisable je ferai sa quand je vais faire mes passages de roue arrière pour prendre des photos depuis le début etc avec les produits que j'utilise et un petit texte explicatif pour chaque étape donc je pense que ce sera fait fin de semaine prochaine le temps de finir le passage de roue avant gauche et après tant que je suis lancé je vais faire ceux de l'arrière car je profite du beau temps pour bosser dehors car le garage est grand mais il y a pleins de bazar ^^ donc c'est dure de se tourner avec la voiture dedans surtout que j'en ai une autre qui doit bientôt partir donc quand je n'aurai plus que la panda dans le garage sa sera plus simple et je pourrais faire le dessous et bas de caisse et voir pour incliner un peu la voiture passer dessous avec des rampes car si je fait sa dehors avec les cailloux mon dos risque de pas trop apprécier et j'ai peur que sa soit pas stable et de me retrouver avec la voiture sur la tronche la pas cool du tout donc vous l'aurai compris le mieux sera dans le garage avec une dalle bien droite sa devrait le faire ;)

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com