Je répond avec du retard, désolé, pour les amortisseurs, ce sont des Koni rouge, achetés il y a quelques mois à un membre du forum, question dureté c'est infernal, aussi souple qu'une planche à découper !!!
Mais c'est parfait c'est ce que je voulais, au vu de la dureté, je me sent obligé de rajouter des barres anti-rapprochements AV/AR. Sinon la caisse va se déformer, surtout avec les jantes à déport en plus !
Les ressorts Avants sont ceux d'origine, coupés d'une spire, puis la dernière spire a été chauffée puis rabatue sur la seconde pour avoir une surface de contact horizontale à la coupelle supérieure.
Pour l'arrière, j'ai des cales entre les lames et le pont, mais cette solution me plait moyennement sur le plan mécanique, c'est pourquoi j'étudie la solution qui m'a été suggérée ici, consistant à mettre une lame de 4x4 qui à priori aurait pour effet sur une 4x2 de la rabaisser, du reste si quelqu'un avait un jeu de lames de 4x4 ...
_________________ "Chacun sa route, chacun son chemin, prend ton virage au frein à main !"
|