ITALIAN CARS CLUB

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MessagePosté: 09 Nov 2013 22:47 
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Inscription: 04 Fév 2005 21:28
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Ok, la carrosserie est difficile à réaliser et long donc tant mieux si c'est pris en charge.

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MessagePosté: 12 Nov 2013 16:05 
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C'est des saloperies les experts, heureux que tu puisses la sauvé !

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Panda 900i en E85 et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 129000 à 236000km, Brava 1.6i 16s... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère bloc moteur 1200 check, étape 2 en cours :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 12 Nov 2013 20:53 
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Inscription: 28 Oct 2005 18:41
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Hello,

Citation:
C'est des saloperies les experts, heureux que tu puisses la sauvé !

Ouais je ne sais pas, c'est la première fois que je fais marché l'assurance avec une de mes panda, mais j'ai crue comprendre que:
-Si accident en tort réparation a 70% de la valeur marchande de l'auto au dire de l'expert.
-Si accident sans tort, réparation supérieure à la valeur économique de l'auto au dire de l'expert, mais dans la limite du raisonnable.

Par contre j'avais plus de 2000€ de facture .... mais ça n'as pas empêche l'expert de me noter pneu à 10% d'usure, alors que je n'avais pas fait plus de 200km avec et que j'avais fournis la facture :roll: :roll:

Pour l'instant je suis en quette des diverse pièces pour faire les réparations ... en conclusion je fait le boulot du carrossier :( :( J'espère qu'en échange il me feras du bon boulot.

Atchao

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MessagePosté: 12 Nov 2013 23:57 
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De quoi as-tu besoin?

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MessagePosté: 13 Nov 2013 6:22 
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Hello,

La traverse : en théorie OK dispo chez Fiat mais a suivre tout de même.
Pare choc arrière : commandé sur Ebay mais plus dispo, j'ai contacter un autre vendeur aussi sur Ebay j'attend de voir si je vais le recevoir.
Ferrure de fixation pare choc : en commande sur Ebay, en attente de livraison.

Atchao

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MessagePosté: 13 Nov 2013 16:16 
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j'ai un pote qui a cartonné dans une voiture récente peu kilométré, l'expert lui a mis de l'usure sur l'amortisseur hs ( 50% ) du coup il du en payer la moitié et refus de prise en charge de l'autre amorto ( pas touché ) du meme train, et s'est retrouvé avec une voiture déséquilibrée. problème résolé depuis peu: amortos changés par paire :roll:

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MessagePosté: 13 Nov 2013 22:20 
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Inscription: 04 Fév 2005 21:28
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Tu as celui là, pour nos série 1 :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

:wink:

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MessagePosté: 14 Nov 2013 6:17 
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Hello,
Bien vue et merci, j'ai envoyer un mail au vendeur pour voir s'il peut me l'envoyer par transporteur.
Atchao

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MessagePosté: 26 Jan 2014 19:10 
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Hello,

Nouveau soucis sur Pandinette.
La semaine en arrivant sur le parking du boulot, j'enclenche la marche arrière et commence a reculer pour me garer. Et là j'entend un cling cling cling et le voyant de la batterie qui s'allume..... Je sort et découvre la poulie du villo par terre, celle qui entraine la pompe a eau et alternateur, avec en prime une flaque d'huile :lol: :lol:
Il faut se rendre a l'évidence j'ai du mal reserrer le gros écrou de fixation de la poulie.

Resserrage a l'arrache avec une clé a molette et du téflon enroulé sur le filletage pour faire office de frein filet, histoire de pouvoir ramener l'auto a la maison.

Ensuite il a fallu que je trouve un moyen de bloquer le volant moteur pour serrer le gros écrou central, pour mémoire il faut une clé de 36, couple de serrage 10mkg.
J'ai récupérer le pignon d'entrainement d'un vieux démarreur HS que j'ai coincé entre la couronne du volant moteur et le carter de boite. Il faut avant démonter la tôle de protection pour accéder au volant moteur.
Ensuite par dessous il est facile de passer une clé plate et de serrer le gros écrou.
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Atchao

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MessagePosté: 07 Jan 2019 19:10 
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Hello a tous et toutes,

Pour bien commencer l'année, soucis mécanique sur Pandinette ...
Joint de culasse HS. passage entre liquide de refroidissement et cylindre 1 & 4 :sm (1)
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Ce joint Cortéco n'aura tenu que 5 ans et 24 000 km. Je suis plutôt déçu du peu d'endurance de ce joint, toutefois je tire pas mal sur le moteur 5000 à 6000 tr/min. Donc c'est peut-être logique.

Actuellement la culasse est chez le rectifieur pour surfacer le plan de joint. En attendent je me demande si je ne devrais pas remonter un joint de culasse renforcé.
Par contre je n'y connait rien sur ce type de joint :
-Qu'elle marque ?
-Serrage de la culasse au même couple qu'un joint standard ?
-Gain de tenu dans le temps augmenté ou pas ?


Rappel : Moteur 965cm3 culbuté, Alésage 67.2mm, carbu 32DMTR double corps, arbre a came et culasse A112 Ababrth 70hp.

Merci de votre aide
Atchao

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