ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 24 Avr 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2013 13:25 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Pour les centres de roue, faute d'en trouver en neuf, j'ai réussi a désolidarisé le rond transparent du support :
Image
Aprés peinture couleur argent du rond et un coup de chiffon pour retirer la peinture du dessus seule reste la peinture dans la partie gravée.
Image
Ensuite un coup de peinture rouge et le tour est joué :mrgreen: :mrgreen:
Image
Le résultat est pas trop mal en attendant de trouver des pièces neuves.
L'ensemble monté sur les jantes repeintnte avec de nouvelle chaussette Michelin 155x70x13
Image

J'ai aussi repris le dessous des portes car il y avais un peu de rouille :
Image
Coté charnière j'ai découvert une réparation à la soudure à l'arc :shock: :shock:
Image

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Sep 2013 18:04 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Cette fois c'est la bonne, ma bonbinette PANDINETTE à fais c'est premier tour de roue pour aller passer sont CT :mrgreen: :mrgreen:

Le verdict est presque vierge .......juste un défaut de pression de pneu imputable a mes copain d'Euromaster :? :?
Image


IL faut que je peaufine le réglage de la carburation allumage et richesse car j'ai quelques trou a l'accélération.
Demain je fais des photos :mrgreen:

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 28 Sep 2013 18:24 
Hors ligne
Joyeux ICCiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2012 18:46
Messages: 728
Localisation: Brassac les Mines
Ah ben c'est une bonne nouvelle sa, elle va pouvoir reprendre la route pour un moment ;)

_________________
Panda Hobby 54 ch de 2001 verde ulivo détruite

Panda 750 Fire Estivale 34ch de 1992 bianco 210

Punto 1 60 SX 1994 grigio carbone

ImageImageImageImage

Fiat Panda " La voiture à malice "


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Sep 2013 9:42 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Les photos de la belle :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
Détail de l'ouverture dans le parre choc pour la prise d'air du radiateur d'huile.
Il faut que je me dégote un logo Fiat neuf pour la calandre :?
Image
Image
Image
Image

Reste a trouver le bon compromis entre le réglage de l'allumage et de la carburation :roll: :roll: Pour l'instant je tatonne :lol: Mais c'est beaucoup mieux qu'au premier réglage.
Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Sep 2013 10:40 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
très jolie ! manque plus esthétiquement qu'a lui mettre un rénovateur de plastocs extérieurs !

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Sep 2013 10:42 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2005 21:28
Messages: 3756
Localisation: Issy Les Moulineaux 92
Alors là : je dis respect pour tout le travail effectué!!! :sm (41)

Et heureux de la voir sur la route. Elle est superbe ta petite Panda :sm (3) , c'est l'aboutissement d'un long travail. Récompensé par un CT parfait même si une mention ne t'est pas imputable.

Bravo Eric!!! :sm (6(7)0)

_________________
ImageImage


Haut
   
 
MessagePosté: 29 Sep 2013 21:52 
Hors ligne
ICCiste Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 19:26
Messages: 2088
Localisation: Adieu Bordeaux, bonjour Avignon!
Super boulot!
Question (intéressée!) : tu as monté un double corps sur moteur 903? Qu'est ce que ça donne niveau punch, et as tu rencontré des difficultés de réglage?

_________________
Une A112 sinon rien !!!!!


Haut
   
 
MessagePosté: 30 Sep 2013 5:21 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Citation:
manque plus esthétiquement qu'a lui mettre un rénovateur de plastocs extérieurs !

En fait j'ai déja passer les PC au Polytrol, ils sont un peu revenu mais c'est pas top. Il va falloir que j'en trouve des neuf.

Citation:
Et heureux de la voir sur la route

Il va falloir que ma belle rencontre ta belle Rustine :wink:

Citation:
Qu'est ce que ça donne niveau punch, et as tu rencontré des difficultés de réglage?

Pour le punch, le moteur est un 965cm3 avec des élément d'A112 Abarth : double corps, AAC, volant moteur et culasse. Le moteur est plus nerveux, par contre il me faut peaufiner les réglages j'ai un léger trou a l'accélération et lorsque je roule sur un filet de gaz... j'ai pas mal limité le soucis en réglant la vis de richesse mais il faut que je joue aussi sur le carbu et l'avance a l'allumage.

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 01 Oct 2013 17:08 
Hors ligne
Adhérent ICC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2008 17:04
Messages: 840
Localisation: (92) IDF
:sm (3) Super panderic31.
Je suis heureuse pour toi.................que de temps passé dessus.
Mais résultat ......un CT quasi vierge.Du jamais vu sur mes panda.
J'ai également attaquée ma petite panda mais je ne vais pas faire autant de choses que toi.
Mais sa ne va pas lui faire de mal.Là elle est est dans mon box pour un petit moment.
Elles le méritent bien nos brave petites Panda.
Encore bravo et surtout un grand merci car sans tout ces petits topics
on ne se serai jamais lancé dans la restauration de nos petites panda.
:sm (2)

_________________
Quand on aime on ne compte pas.
Panda 1000CL du 02/07/1987 + adoption de la petite Panda de chachav_7 1000CL 10/02/1988.
Panda Nera 750 de 1990 partie définitivement.
Panda Hobby du 16/03/2000 Reste dans la famille "offert à ma filleule pour ces 20 ans".
Bisous


Haut
   
 
MessagePosté: 11 Oct 2013 14:38 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello a tous et toutes,

Premier ennuis mécanique, environ 200 km aprés la remise en route de Pandinette, un grillon a fait son apparition dans le compartiment moteur. Aprés recherche, le soucis se situe dans la tête de delco ... rupture de la languette du doigt d'allumage qui vais contact avec les plots de la tête :shock: :shock:
Le doigt avec la langette cassée
Image
La tête avec les plot qui ont pas mal chargé :mrgreen:
Image

L'ensemble était neuf mais n'auras pas tenu longtemps :? :?
Avez-vous eu déjà ce type de soucis ?

Atchao

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com