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MessagePosté: 08 Jan 2019 18:33 
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ICCiste Gourmand
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Inscription: 18 Fév 2011 19:51
Messages: 947
Bonsoir .... :D

Tu a raison de vouloir montée un joint ((renforcée)).....
pour ma par ....il y a bien longtemps que je les faits .....joints renforcée inox ... 8) ....et en plus cémenté (collé)....a la loctite ....
avec un serrage + 1/2 tour en + de ce qui et prévue .....et je n'ai plu jamais eu de probleme de jdc ....et ce moteur en a vu de toute les couleur en traction ....mais sa na jamais bougé .....méme avec des surchauffe du a une pompe hs ..... :wink:

Cordialement :sm (9)

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L'adhérence Absolue en Panda et sa Devise !
a eux sa première panda 4x4 en novembre 1983 !
Réalisateur de c'est propre blocage de différentiel avant et arriére !
SWAP moteur ALFA/FIAT/LANCIA 1242 cm3


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MessagePosté: 12 Jan 2019 18:11 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,


Citation:
il y a bien longtemps que je les faits .....joints renforcée inox ... 8)

Peux tu m'en dire plus sur la marque du joint ainsi que la Loctite que tu as utilisé :P
Le couple de serrage de la culasse est-il modifié avec un joint renforcé, ou pas ?

De mon coté j'ai pas trouvé grand chose en joint renforcé, a par un SPESSO RACING vendu via GT2I :
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Atchao

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MessagePosté: 23 Jan 2019 8:33 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Bonjour Panderic,

Je dois repeindre un collecteur, tu peux me dire si çà a tenu?

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MessagePosté: 24 Jan 2019 5:54 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Oui, ça a plutôt bien tenu. Par contre ma couche de peinture était pas assez épaisse, du coup j'ai quelques points de rouille qui sont ressortie.

Atchao

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MessagePosté: 24 Mar 2019 19:21 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Sans avoir pu avoir de conseil sur les joint renforcé aussi bien dans la communauté Pandiste ou Autobianchi, je me suis tourné vers un joint de culasse renforcé SPESSO RACING vendu via GT2I.

Serrage de la culasse à 2m/kg 4m/kg puis 2x90°

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A voir dans 24 000 km si ça tien mieux que le joint standard :roll:

Atchao

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