Programme du jour:
1/ Passage de rustol sous la carrosserie, sous la partie cachée par le silencieux arrière
Vue du chantier
C'est Céleste qui s'y colle
2/ Ensuite, on descend la voiture de la rampe et on change le liquide de freins.
Pour ça, il faut accrocher le tube intermédiaire avec une cifelle, sinon ça frotte par-terre:
Changement du liquide:
Pour faire l'arrière gauche, il faut enlever le silencieux arrière. Ca tombe bien
Plein de chiffons autour du bocal, pour pas en faire tomber une goutte. C'est corrosif ce truc-là!
L'avant-droit, avec le sourire
Mais au toucher, il n'y a pas de place à cause du moteur.
3/ Changement du silencieux arrière
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Le plus dur, c'est d'enlever l'ancien. Ensuite, il faut gratter la concrétion au papier de verre sur le tube intermédiaire, un coup de 3 z'en 1 (ici, du silicone) et hop, ça s'emboite tout seul.
Et voilà, maintenant j'ai marqué ça ici, c'est aussi noté dans Spritmonitor.
Maintenant, c'est l'heure de la bière, il fait encore 30°C ici