les 106/saxo ça casse comme un rien en cas de carton, à peine plus solide qu une deuch ou une coccinelle
Pas de mal corporel, c est l essentiel !
ouais c est chiant pour ebay, moi c est paypal qui me reconnais pas...
J ai roulé un peu en 207hdi90, une 5p de 50 000km qu une de mes ex à revendu un an ou deux plus tard à 8000e, acheté 12 000e
ça roule bien, rien à dire sur le chassis, légèrement survireur en attaque, memes soucis de sb de train arrière que les 106/206/zx etc.
420e la révision complete de la voiture en concession
On avait donc le 1.6hdi90, pas un foudre de guerre et conso trop élevé pour ce que c est; on s en est rendu compte après un trajet sur l autoroute ( 7 ou 8l / 100 à 110-130km/h de souvenir ).
Quand je bossai chez Citroen j avais remarqué que ces moteurs là étaient sensibles à l encrassement, quand tu veux virer les injecteurs la crasse est cristalisé et rend diffile l opération, t est obligé de nettoyer et aussi remplacer toute les durites vu que les olives sont à serrage unique. A priori il n y a pas le souci d encrassement sur les Ford qui utilisent ce moteur, ça viendrait de la cartographie qui est différente.
Je ne te conseille pas ces clio, un pote en avait une de location et elle faisait peur ( finition, boite de vitesse... ). Cette semaine on as fait le tour des concessions, on as commencé par les Renault avant de finir avec les Opel: Les renault craignent grave !!!
Ma miss n en revenait pas du niveau pour des voitures neuves, et encore je trouve qu ils se sont améliorés.
moteurs dci bielle coulés connu en casse à répétion, réparation difficile car pas de cote réparation, tout se change et ça monte vite ( 1500e de souvenir le vilbrequin ), boites fragiles qui cassent souvent.
A ce tarif tu trouve des Fiesta mk6, des Focus mk2, des Fiat Punto, Panda II, des Opel Corsa, Mazda 3, Seat et VW Polo ça va...
Les C3 et C4 je te les déconseille, j ai eus de mauvais échos. Idem les Mini, ça a beau etre du bmw c est mal fait
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... &me=150000