Marquet.ol a écrit:
Les pneus de marques différentes, c'est pas gênant selon la loi, tant qu'il sont de même structure et avec moins de 5mm d’écart sur le même essieu.
Salut Marquet.ol
Heu, non. Les pneus peuvent être différents par train (du genre 2 michelin à l'avant, 2 bridgestone à l'arrière) mais doivent être identiques sur un même essieu.
Si je me fais contrôler ou que j'ai un accident, ayayaye...
Angy a écrit:
Mais la différence est dans la fixation.
Il te faut trois vis à l'arrière pas 4.
Dans ce cas-là, où arrive le signal de la piste en cuivre? sur la borne du haut ou celle de droite? As-tu une photo de l'arrière de ton thermomètre?
Angy a écrit:
Moi j'ai soudé le fils sans soucis pas besoin de poncer.
L'étain glisse sur la piste. J'ai essayé de chauffer la piste avec la panne du fer, tout ce que j'ai fait c'est de la décoller (en partie seulement) du film plastique.
Angy a écrit:
Tu vas trouvé je ne m'en fais pas.
Je chercherai de mon côté.
N'hésite pas à me contacter.
J'espère trouver. Je vais quand même pas te demander de venir jusque là pour m'apprendre
Sinon, il me reste torque, mais ça sera quand j'aurai un téléphone super wawa, pour l'instant j'ai toujours un vieux Nokia increvable
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)