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MessagePosté: 01 Oct 2014 13:30 
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ICCiste Savant

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sacré taf de gratter la rouille !

n oublie pas de prendre des bobines de rechange car ça aime pas la chaleur, ainsi qu un vieux faisceau HT des fois que l ancien pete lors d une manip ;)

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Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
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Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 01 Oct 2014 18:58 
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Bonne idée! :!:

Aujourd'hui, début d'étude de la partie électrique.
Je souhaite mettre un convertisseur 12/230 avec des prises pour brancher une lampe, un téléphone, et d'autres trucs.
Donc on enlève les joints pour accéder à la tôle de séparation.
Image

Zut, pas de trous pré-percés.
Image

On ne voit rien depuis l'intérieur. Le câble qu'on voit est celui depuis le calculateur jusqu'à la prise OBD, il n'y a pas de place dans le trou pour y faire passer d'autres câbles.
Image

Donc je percerai la tôle 2 fois pour faire passer le + et le -. En mettant un presse-étoupe pour assurer l'étanchéité et éviter que les câbles ne soient coupés sur la tôle à cause des vibrations.
Bien sûr, il faudra également percer la toile qui sert de vide-poches. :?

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Panda Young 1100ie Rosso Ravenna 2003, 54CV!!! Une des dernières! 142.142 km --> vendue!
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Transporter T4 TDI 88cv, 2002, ralloooooongé, 272.000km
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MessagePosté: 01 Oct 2014 19:14 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
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Localisation: Accroché au volant
Salut le petit breton
Ne perce pas et penche toi coté passager sous le vide poche
Défait un peu le haut du tapis
Il y a un insonorisant dessous et regarde bien il y a un oval pré découpé de diamètres environ 4x6cm
Retire le et derrière tu as un cache plastique qui communique au compartiment moteur environ 10cm en dessous de la batterie
Retire le caoutchouc et fais le trou du diamètre que tu souhaites
N oublis de protéger tes départs batterie par des fusibles

Perso je n utilise pas de convertisseur par contre j ai installé en bout de console centrale coté pieds du passager une triplette de prises allume cigare .
Ça me fais 3 prises en plus de celle du tableau de bord en 12v
GPS,tel,glacière ,adapteur USB pour charge appareil photo

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Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


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MessagePosté: 01 Oct 2014 20:38 
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Accro ICCiste

Inscription: 03 Sep 2006 20:24
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Il me semble que tu parles de l'espace qu'on voit à gauche sur la photo? Celui qui contient le câble qui va à la prise OBD.

Sur la photo, j'avais bien retiré la moquette.

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MessagePosté: 01 Oct 2014 20:47 
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ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
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Localisation: Accroché au volant
Oh oui tu as raison
C est vrai
Mais sur la mienne c est libre car c est une carbu
Pas d odb, pas de calculateur, pas de capteur de pmh mais un starter manuel ...
Bonne fin de préparation et au faite quel pneus a tu montés ( taille marque ?) ?

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MessagePosté: 01 Oct 2014 22:12 
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ICCiste Savant

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Localisation: Gard
te prend pas trop la tete pour ça ! j en ai un de monté, un 300 watts qui sort 190V au multimetre ( et m as grillé un chargeur de téléphone ) mais aucun souçi pour l ordi, je laisse dans l habitacle car ça chauffe pas mal et c est branché sur l alim autoradio ou allume cigare en 15A. Par contre ça peux te bouffé la batterie d origine en 4h; j avais dans l idée de rajouté une batterie supplémentaire sous le coffre avec un coupleur 1.2.1+2 mais jamais fait vu le risque de casse en TT.

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 5296_o.jpg

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MessagePosté: 01 Oct 2014 22:19 
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Accro ICCiste

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T'inquiète pas pour ça, j'ai monté ce matériel dans le T4, je sais quoi faire: section des câbles, fusibles, ventilation du convertisseur...
:wink:

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MessagePosté: 03 Oct 2014 16:32 
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Accro ICCiste

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Localisation: Nantes, 44
Aujourd'hui, on a continué sur les jantes de Saxo et de Panda: Rustol et peinture.

En attendant que ça sèche, j'essaie de démonter le siège passager.
Pas de problèmes pour le support avant, il se démonte en dévissant 3 vis de 10.

Et après, comment qu'on fait pour retirer le siège? Je n'ai pas trouvé.
Que je le fasse glisser d'avant en arrière, il arrive toujours en butée quelque part.
Andrea892, lafiatajéjé, comment avez-vous enlevé le mécanisme de glissement?

Une fois que ceci sera résolu, j'ai un autre souci: il me semble que je n'ai pas les pas de vis pour mettre le support de siège arrière :sm (4)

Andréa, comment as-tu fait tenir le support arrière. D'après le schéma que tu as mis sur cette page, il semble qu'il y ait des entretoises à glisser dans le rail.
Est-ce le cas?

Merci de vos conseils les aminches! :wink:

En attendant, voilà les photos de la zone concernée:
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MessagePosté: 03 Oct 2014 18:16 
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ICCiste Farceur

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Alors pour démonter ton siege , a l arriere du rail il y a une petite patte a replier a l aide d un marteau et une fois cette patte plier ça sort du rail

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MessagePosté: 03 Oct 2014 19:49 
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Joyeux ICCiste
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