cailloux a écrit:
J'ai pu glâner quelques RTA ici et là, mais rien sur la 900ie. Et comme je n'ai pas été voir le circuit jusque là, je te fais entièrement confiance
Mais c'est intéressant à savoir (et mes yeux ne m'ont pas trahi).
Bon...Yapluka
Merci à tout le monde pour les pistes de réflexion
La RTA de la Panda 900ie n'existe pas en effet ... mais celui de Cinquecento 900ie existe
Et comme c'est plus ou moins branlé pareil entre un moteur Fiat et un moteur Fiat, je ne te fais pas de dessin
Il me semble que dans cette RTA, le système de freinage est identique, je regarderai à l'occaz
Sinon, pour corriger ce qui est dit plus haut:
Ta tuyauterie apporte le liquide derrière la flasque, il sert uniquement à pousser le double piston. Une fois que tu lâche la pédale de frein, la pression retombe à cet endroit et les ressorts dans le tambour viennent rapprocher les deux mâchoires. Le ressort que tu vois derrière la flasque (là ou arrive ton tuyau de ldf) sert uniquement pour l'articulation de système de frein à main.
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Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.
Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIPBoumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!