ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 16 Juin 2024 5:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Nov 2015 8:10 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1310
Localisation: Finistère
moyanos a écrit:
du 155/80R13 ? ça n existe pas Nounours XD !


Au temps pour moi, C'est du 55 ou 65, J'ai fait un mix avec une autre bagnole :lol:

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Nov 2015 9:29 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8888
Localisation: Gard
ouais, avec une Panda en 145/80R13 :lol:

ça passe directement en 155/65R13 pour la correspondance pneumatique, j avais vu ça avec la Y10 :wink:

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Nov 2015 15:18 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 03 Nov 2015 16:47
Messages: 35
Gufo a écrit:
Salut VINZ' [faut pas oublier l'apostrophe :wink:]

Bienvenue à toi et ta belle Panda, tu es arrivé au bon endroit :)

Ce forum amicalement "bordélique" ou "bordéliquement" amical est une nurserie, une pépinière de géniaux, efficaces et joyeux bidouilleurs qui connaissent parfaitement cette "petite-grande" voiture :lol:


Yes merci, je sens que je vais me sentir comme à la maison alors, ou est-ce qu'on range les chaussons?? et les outils?? :mrgreen:

eric bersat a écrit:
salut et bienvenue
40 cv sa suffit largement en ville , j en ai scotché quelque uns :lol:


En effet, et puis si on rate un virolo c'est moins vite en plus :lol:
Et comme dit mon grand père, la puissance n'est rien sans maitrise!!
et comme je dis souvent: c'est pas la taille qui compte c'est comment on s'en sert!! :oops: :lol: (à pas sortir de son contexte hein XD)

Nounours a écrit:
Bienvenu à toi Vinz' :mrgreen: Belle bête! (La voiture hein, pas ta femme!)

Moi aussi j'en ai scotché plus d'un mais 100cv de plus, ça permettrait aussi de scotcher du 155 80 R13 sur les ronds points :lol:

En parlant "kéké", ce week end, je récupère un klaxon de camion, ça tourne en 12 ou 24V? Je sais que c'est totalement HS mais quitte à parler Modification de Piches ... :lol: Je sais qu'il y a assez de place dans Boumbo pour en glisser un sous le capot, ça peut remettre les idées en place en cas de refus de priorité ... :lol: et a question subsidiaire: si je garde l'original et que je rajoute un deuxième klaxon (avec un inter sur le tdb) ça choque au CT?


hahaha j'ai pas encore mis de photos de ma femme donc j'espère bien!!

Sinon pour le klaxon, celui que j'ai est pas d'origine, ça ressemble à un double corne de R19, ça surprend d'ailleurs :twisted: et le bouton est juste derrière le volant, étant donné que celui du milieu marche plus :p.
et c'est passé au CT. sur ma camionnette j'avais un klaxon tacot en plus du normal et on m'a jamais rien dit...

Ah et c'est quoi "Modification de Piches", je l'ai vu deux trois fois sur le forum mais j'ai pas compris :?

viorne a écrit:
Salut et bienvenue à toi, vraiment sympa ton tableau de bord assorti à la peinture extérieur !!!


Merci!! par contre comme c'est clair on le voit un peu dans le par brise :| moi ça me gènes pas mais pour les petits ça peut gêner...



En tous cas merci bien pour votre accueil, ça fait plaisir!! j'ai hate de commencer à mettre le nez dans le capot et de vous poser plein de questions techniques!!!

A bientôt!


Haut
   
 
MessagePosté: 04 Nov 2015 23:28 
Hors ligne
ICCiste Farceur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2010 11:15
Messages: 1310
Localisation: Finistère
Une Modification de Piches c'est le mot que l'On ne doit pas prononcer: " t. U. ñ. I. ñ. G " Il y à une auto censure sur le forum qui le transforme systématiquement :lol:

_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué sinon il aura froid.

Boumbo 1 => 900ie 1997 Noire 87000km RIP
Boumbo 2 => 900ie 1997 Blu Adriatico 62000km Partie à la campagne :-(
Boumbo 3 => 1000s 1991 Noire 135000km à la casse!
Boumbo 4 => 900ie 1996 Blu Adriatico 177000km à la casse!
Boumbozore => Golf II 1990 91000km 1L6 75ch BV5 Neuve!


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 16:04 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 03 Nov 2015 16:47
Messages: 35
Salut les gars,

j'aurais quelques petites questions, pour "libérer" un peut le 900 ie je pensais faire un peu de boulot au niveau de l'admission d'air, et décataliser, j'ai vu aussi que ce moteur était monté sur les A112, il a était monté sur des voitures plus récentes aussi, genre punto ou panda 2?? c'est pour de la pièce :mrgreen:

Sinon, est-ce que le faisceau du 1.2 moderne pourrait être greffé sur la panda?? en vu d'un éventuel swap

Ou au pire si vous avait une vielle recette à l'ancienne écrite à la plume sur un coin de nappe que vous gardez jalousement, je peux en être?? :lol: :mrgreen:

A vous les studios, m'en vais fureter dans les prépas!!

edit: ah oui, et est-ce qu'on peut récupérer le signal de la sonde de T° pour mettre un mano plutôt qu'un "trop tard" ou il faut mettre une autre sonde ailleurs qui correspondrait au mano choisis??


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 18:15 
Hors ligne
ICCiste Farceur

Inscription: 10 Déc 2008 9:33
Messages: 1463
Localisation: Accroché au volant
Pour mettre une aiguille de temp culasse il te faux changer ta sonde par une qui a sa résistance qui varie en fonction de la temperature de la culasse
D origine c est un simple contact

_________________
Carburiste intégriste !...
Pas de bobines qui claquent, pas de sonde lambda qui pete, pas de capteur de PMH qui lache, pas de pot cata qui se bouche, pas de pompe à essence qui gripe, pas de calculateur d'injection qui merde ....


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 19:00 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 03 Nov 2015 16:47
Messages: 35
lafiatajéjé a écrit:
Pour mettre une aiguille de temp culasse il te faux changer ta sonde par une qui a sa résistance qui varie en fonction de la temperature de la culasse
D origine c est un simple contact


Ah ok, donc si j'achète un mano avec sa sonde, sous réserve d'avoir les mêmes dimensions, je peux la mettre à la place de celle d'origine?

sinon j'ai vu que sur certains modèles de panda (je sais plus lesquels par contre, je suis pas encore au point avec les finitions :? ) il y a un jauge à la place du "trop tard" c'est facile à trouver?

et plus généralement les options sont dispo facilement ou j'ai plutôt intéret à trouver une épave avec ce que je veux dessus??

en tous cas merci pour l'info de la sonde :wink:


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 21:23 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 581
Localisation: Agen 47
TOURNEVINZ' a écrit:
lafiatajéjé a écrit:
Pour mettre une aiguille de temp culasse il te faux changer ta sonde par une qui a sa résistance qui varie en fonction de la temperature de la culasse
D origine c est un simple contact


Ah ok, donc si j'achète un mano avec sa sonde, sous réserve d'avoir les mêmes dimensions, je peux la mettre à la place de celle d'origine?

sinon j'ai vu que sur certains modèles de panda (je sais plus lesquels par contre, je suis pas encore au point avec les finitions :? ) il y a un jauge à la place du "trop tard" c'est facile à trouver?

et plus généralement les options sont dispo facilement ou j'ai plutôt intéret à trouver une épave avec ce que je veux dessus??

en tous cas merci pour l'info de la sonde :wink:[/quot
Pour la temperature , regarde du coté des panda 4X4 , monté de serie

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 21:25 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 581
Localisation: Agen 47
TOURNEVINZ' a écrit:
lafiatajéjé a écrit:
Pour mettre une aiguille de temp culasse il te faux changer ta sonde par une qui a sa résistance qui varie en fonction de la temperature de la culasse
D origine c est un simple contact


Ah ok, donc si j'achète un mano avec sa sonde, sous réserve d'avoir les mêmes dimensions, je peux la mettre à la place de celle d'origine?

sinon j'ai vu que sur certains modèles de panda (je sais plus lesquels par contre, je suis pas encore au point avec les finitions :? ) il y a un jauge à la place du "trop tard" c'est facile à trouver?

et plus généralement les options sont dispo facilement ou j'ai plutôt intéret à trouver une épave avec ce que je veux dessus??

en tous cas merci pour l'info de la sonde :wink:[/quot
Pour la temperature , regarde du coté des panda 4X4 , monté de serie

_________________
Image


Haut
   
 
MessagePosté: 05 Nov 2015 21:30 
Hors ligne
Joyeux ICCiste

Inscription: 16 Mar 2014 12:03
Messages: 581
Localisation: Agen 47
si non y a ca
url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635350WP20141109005.jpg]Image[/url]
Image

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com