country83 a écrit:
En espérant que mes explications ont été claires .
Heuuuu.... Il va falloir que je relise "à tête reposée" comme on dit. J'ai pas mal bossé sur la titine aujourd'hui et je suis plus trop frais...
Juste un truc : on parle bien du clignotant sur l'aile hein ? J'ai un doute.
Bon, cela dit, le problème du clignotant semble résolu. Ce qui risque de remettre en cause ce que tu as dit.
Le problème venait du clignotant du phare. L'ampoule ne connectait plus à cause d'une patte plastique cassée. J'ai bricolé un truc en attendant, l'ampoule s'est remise à marcher et le répétiteur de l'aile s'est remis dans un fonctionnement normal (il restait allumé en toutes circonstances en fait).
Donc du coup, pas sûr que que clignotant et feux de route soient à l'origine du problème.
Dans les jours qui viennent, je vais tenter de sortir la cosse de masse avec une "plume" et la raccorder en direct. Comme ça je serai fixé et je saurai s'il s'agit d'un souci de commodo ou si le petit bout de métal tombé de la boite à fusibles a une responsabilité (p.... si faut que je remplace la boite à fusibles, galère....)
Si c'est le commodo, galère aussi... Pas moyen de trouver un tuto pour le démonter. Je vais m'entraîner sur la bagnole "pièces détachées".
Merci pour la réponse en tous cas. Je lis en détail bientôt.