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 Sujet du message: Panda val d'Isère 92 , 1100 i
MessagePosté: 08 Juil 2020 0:25 
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Bébé ICCiste

Inscription: 08 Juil 2020 0:07
Messages: 1
Bonjour

Je souhaite enfin sauter le pas en achetant une panda, j'en ai trouver une qui m'a l'air pas mal au niveau carrosserie et entretiens par contre le moteur a 172 k et j'ai peur que se soit bcp pour injecteur
Est ce beaucoup de km pour une panda i ?
Je ne connais pas grand chose et je me lance
J'attend vos réponses avec impatience et j'aimerai être tranquil.pour profiter de l'achat ..
Merci a vous
Merci


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MessagePosté: 08 Juil 2020 7:21 
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Joyeux ICCiste
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Inscription: 30 Nov 2015 13:37
Messages: 582
Bonjour,

Pas de soucis, les moteurs fire sont increvables. :wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2020 18:51 
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ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
vas-y coco57 lance toi, tu ne pourra plus t'en passer! :mrgreen:


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MessagePosté: 18 Juil 2020 19:26 
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ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Le moteur n'est pas le souci, mais l'état de la caisse notamment niveau corrosion

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


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MessagePosté: 19 Juil 2020 9:02 
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ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello,

Comme dit plus haut le moteur fire est très robuste, tu peux dépasser les 200 000 km si l'entretiens est bien fait.

Les points faible et le tarif de la 4x4 dépend surtout de 2 facteurs :
L’absence totale de rouille, attention tout point de rouille apparent veux dire qu'il y a de la corrosion sous le blason de planché. Caisse re-blaxoner a fuir absolument
De l'état de la boite a vitesse, absence de craquement lors de passage des vitesse surtout en rétrogradant. Réfection des synchro de 3ème et 4ème en pièces il faut compter environ environ 200 à 300€ de pièces, si ca craque fort il faut aussi changer les pignons et le budget augmente de plus de 200€ ....... Pour les roulements vue le kilométrage il faudra y passer un jour environ 150€. Au dessus de 200 000 km il faut en général changer les roulements de boite en préventif car quand ça commence a ronfler dans la boite ça fait du dégât très rapidement sur les train de pignons .

Atchao

_________________
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