ITALIAN CARS CLUB http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/ |
|
Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=141&t=41883 |
Page 1 sur 3 |
Auteur: | panda 4x4 powertec [ 26 Oct 2019 18:34 ] |
Sujet du message: | Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
Bonsoir le bloc et fini ...avec sa boite prés a étre intégré a mon panda 4x4 ..... j'ai commencé ce matin le démontage de la panda .... ...j'avait pas de PH et donc juste cette photo .... ....pour le moment.... Fichier(s) joint(s): f1.jpg [ 109.69 Kio | Vu 1565 fois ] A bientot pour la suit .... |
Auteur: | guillaume H. [ 26 Oct 2019 18:42 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
Un jour, je pense que l'on verras une panda volée:) En tout cas sa a de la gueule |
Auteur: | Cyril750L2 [ 28 Oct 2019 9:47 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
excellent. Comment tu vas l'alimenter? Carbu, monopoint, multipoint? et l'allumage? Cela m'a toujours intrigué. Savoir si tous les composants qui gravitent autour du moteur sont 100% adaptables entre les differents moteur fire. |
Auteur: | moyanos [ 28 Oct 2019 22:11 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
oh, un 1300 ? t'as réussis à gratter quelques cm3 du 1242 bravo ! oh tout est adaptable, a condition d'avoir la pompe à huile pour le capteur PMH et le cache culbuteur pour le capteur de phase de l'aac, carbu ou injection c'est juste une histoire de pression d'alimentation ( 0.5 bar ou 3 bar ) et de foutre tel ou tel faisceau selon tel ou tel gestion dans les grandes lignes |
Auteur: | panda 4x4 powertec [ 29 Oct 2019 13:04 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
Bonjour . Cyril750L2 a écrit: :shock: excellent. Comment tu vas l'alimenter? Carbu, monopoint, multipoint? et l'allumage? Cela m'a toujours intrigué. Savoir si tous les composants qui gravitent autour du moteur sont 100% adaptables entre les differents moteur fire. je reste en mono point .... injecteur/ boitier/ punto avec un boitier....additionnelle ...un peu comme celui la ... Fichier(s) joint(s): boitier - Copie.jpg [ 36.48 Kio | Vu 1500 fois ] l'allumage bobine capteur bougie alfa mito ...sondes échappement (egr) aussi ...(faut modifié le câblage != ) toue comme le refroidissement il faut modifié le passage du circuit ... mais bon ....avec plein de bonne volonté ....sa devrait aller ... moyanos a écrit: oh, un 1300 ? t'as réussis à gratter quelques cm3 du 1242 bravo ! oh tout est adaptable, a condition d'avoir la pompe à huile pour le capteur PMH et le cache culbuteur pour le capteur de phase de l'aac, carbu ou injection c'est juste une histoire de pression d'alimentation ( 0.5 bar ou 3 bar ) et de foutre tel ou tel faisceau selon tel ou tel gestion dans les grandes lignes je n'ai rien fait sur la cylindré ....mon quad fait 278 cm3 et dessus c'est écris ((300)) prend le ((1300)) multijet ....sa cylindré et de 1248 cm3 ....ect ... j'ai juste fait une synthèse ....pour ne pas ce retrouvé ((encore)) avec ((1200)) voila toue simplement ..... |
Auteur: | panda 4x4 powertec [ 02 Nov 2019 19:23 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
bonsoir et bien il y a du travail ....beaucoup plus que je ne pensé ....et je me suit aperçus de pas de casse ou d’usure ... l'or du démontage de l'ancien groupe motopropulseur .... et voila ..... Fichier(s) joint(s): IMG_1368.JPG [ 117.19 Kio | Vu 1460 fois ] démontage complet remplacement de toute les rotule et silentbloc obligatoire Fichier(s) joint(s): IMG_1369.JPG [ 126.24 Kio | Vu 1460 fois ] nouveaux modèle de silentbloc niveaux boite Fichier(s) joint(s): IMG_1367.JPG [ 111.42 Kio | Vu 1460 fois ] enfin !un démarreurs a la bonne taille Fichier(s) joint(s): IMG_1363.JPG [ 124.27 Kio | Vu 1460 fois ] c'est future bougie Fichier(s) joint(s): IMG_1362.JPG [ 121.42 Kio | Vu 1460 fois ] reste plu qu'a trouvé une cale de pré contrainte .....car avec c'est nouvelle chausure ....sa a fait tilte |
Auteur: | J-Louis [ 02 Nov 2019 23:04 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
Bravo pour ce travail! Et le collecteur d'échappement est ! |
Auteur: | panda 4x4 powertec [ 07 Nov 2019 18:17 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
bonsoir ............ après réflexion ...... et au vus des tarif proposé pour une cale de précontraint ..... Fichier(s) joint(s): flangia_nuova_3.jpg [ 83.18 Kio | Vu 1418 fois ] + de 120 euros pour ce modele ...sa pique ....et comme je ne vais pas faire le Paris/Dakar je vais me rabattre sur le bon vieux modèle utilisé sur les A112 Fichier(s) joint(s): s-l1600 (1).jpg [ 40.06 Kio | Vu 1418 fois ] Fichier(s) joint(s): s-l1600.jpg [ 36.23 Kio | Vu 1418 fois ] reste pluka déterminée l'épaisseur des bague pour le calage ..... PS : je vous joint un petit lien ....au qu a ou vous orriez besoin de ce type de bague https://www.dgjauto.fr/fr/fiat-lancia-a ... results=85 |
Auteur: | panderic31 [ 08 Nov 2019 16:20 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
Hello, Yes la cale d'A112 acier c'est du costaud En plus ça te permet d'avoir les même soufflet de cardan boite à droite et à gauche Atchao |
Auteur: | panda 4x4 powertec [ 09 Nov 2019 18:56 ] |
Sujet du message: | Re: Intégration de mon nouveaux 1300 a ma panda |
panderic31 a écrit: Hello, Yes la cale d'A112 acier c'est du costaud En plus ça te permet d'avoir les même soufflet de cardan boite à droite et à gauche Atchao Bonsoir Eric a mon avis tu doit avoir free .....car ta toue compris !...... et si moi j'ai bien compris ....je peu changé le cardant ....sans démonté la cale de boite .... |
Page 1 sur 3 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |