ITALIAN CARS CLUB

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2019 7:29 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Aoû 2019 11:18
Messages: 2
Localisation: AUBENAS
Bonjour la famille panda à 4 pattes,

Un rapide message de présentation pour avancer dans mon petit projet bricolage hivernal!
Julien 34ans brun au myeux marrons (ah merde c'est pas çà :roll: ), je vis en Ardèche pays de naissance après 10ans a Annecy.

Motard, vttiste, randonneur, passionné de nature , https://maxxadventures.wordpress.com/, j'ai l'habitude de sillonner les chemins et pistes le plus souvent à deux pattes ou deux roues mais cette année est une année charnière! Nous venons de trouver notre petit nid au milieu d'un hameau perdu au pied des chemins par centaines et nous attendons un petit loup pour cet hiver!
Chaque année j'occupe en partie mes hivers à retaper un vieux biclou, aménager un fourgon ou retaper une motobecane, cet hiver sera si possible l'année du 4 PATTES! J'aime la simplicité, la rusticité l'authenticité donc j'aime la panda 4X4 (bon j'aime pas la rouille :oops: ). une vieille pas une neuve comme maman qui dort dans le garage et ne voit jamais un cailloux!

Pour avancer dans mon projet je vous ai decouvert, le post qui aide aux verifs lors d'un achat, l'historique des panda 4x4 (je m'y perds un peu dans ses versions) mais j'aimerai rencontrer un passionné comme je le suis dans mon coins ou autour afin de voir une vrai panda 4x4 en état ou dumoins en cours de bichonnage afin de faire un choix adapté et eclairé.

Notre panda servira aux balades en famille, aux champignons, picnic, et surtout aux recos hivernales de rando moto
avec mon ami PIERRO http://www.peregrinetour.fr/

Au plaisir de vous rencontrer et de discuter en ARDECHE ou alentours!

Ptiju :)


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Aoû 2019 5:46 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 19 Juin 2006 7:31
Messages: 8916
Localisation: Gard
Salut et bienvenue, un bienvenue aussi au futur nouveau membre de ta meute

Au plus proche j'ai été gambadé à Montélimar, Dieulefit et cie, pas de passage prévu cette année mais tout pandiste est le bienvenue s'il passe dans ma ville de Nîmes. Tu verras c'est un quad avec un toit à la différence que tu peux emporter plusieurs personnes et du matos

_________________
Panda 900i en E85, Panda 1000CL et 4x4 carbu, Lancia Y et Punto en Fire de 138000 à 280000km, Brava 1.6i 16v... et des Ford ^^
Image
Panda 4x4 Val d'Isère en réfection :)----------------------------------------- MP ne concernant pas la modération: moyanos@gmx.fr Merci


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Aoû 2019 8:01 
Hors ligne
ICCiste Savant

Inscription: 28 Oct 2005 18:41
Messages: 3173
Localisation: Haute Garonne
Hello et bien venu sur le forum :P

_________________
Image Image Image


Haut
   
 
MessagePosté: 15 Aoû 2019 13:13 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
alors là mon pti gars, ça c'est de la présentation! un gars qui aime les cailloux, la boue et la panda!
prévient ta femme, la panda va devenir ta maitresse :mrgreen: !

tu nous mets des photos hein! :D

il y a un nid de pandiste dans le sud de la france, surtout des 4x4, ils n'ont pas de route dans le sud! :lol:

en tout cas bien heureux de ta venue sur le forum, tu y trouvera presque tout, surtout de l'entre aide et ça n'a pas de prix! :mrgreen:


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Aoû 2019 7:16 
Hors ligne
Bébé ICCiste

Inscription: 13 Aoû 2019 11:18
Messages: 2
Localisation: AUBENAS
moyanos a écrit:
Salut et bienvenue, un bienvenue aussi au futur nouveau membre de ta meute

Au plus proche j'ai été gambadé à Montélimar, Dieulefit et cie, pas de passage prévu cette année mais tout pandiste est le bienvenue s'il passe dans ma ville de Nîmes. Tu verras c'est un quad avec un toit à la différence que tu peux emporter plusieurs personnes et du matos



ah ben l'ami pierro habite remoulins donc c'est pas loin! m'enfin j'essaie de le rapatrier en ardeche pour le sauver des gardois ;-)

@remy: ma maitresse actuelle: motobecane 51vlc de 78, avec un pot origine rapporté du maroc elle va plus vitre qu'une panda sur les routes a chevres!


Haut
   
 
MessagePosté: 16 Aoû 2019 19:29 
Hors ligne
ICCiste Super Farceur

Inscription: 05 Fév 2008 23:55
Messages: 1651
Localisation: aisne
:mrgreen: nickel je suis deux roues aussi! mais gros cul! heu cube! :lol:


Haut
   
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com