Hello,
Une panda 4x4 de 85
Il faut la sauver a tout prix elles sont de plus en plus rare
Quelque photos de la mienne avec les différence avec les série 2 (86-2000):
Pare choc avant moins haut.
Bas de porte en tôle ondulée
Custode sur les vitres avant.
Rétroviseur différent, avec commande de l'intérieur uniquement pour les version 4x4
Aile arrière droite sans la partie bombée des série 2.
Détail custode :
Attention la custode doit être percé au niveau des charnière d'ouverture sur les panda 4x4, sur les 2x4 c'est collé.
Attention la custode doit être percé au niveau des charnière d'ouverture sur les panda 4x4, sur les 2x4 c'est collé.
Pare choc arrière spécifique , moins haut et sans emplacement plaque immatriculation.
Hayon de coffre avec emboutie pour plaque immatriculation.
Feux arrière spécifique, sans le retour sur les ailes des série 2.
Coté motorisation : (sur photo la roue de secours a été enlevé)
Moteur 965cm3 culbuté avec distribution par chaîne.
Bobine allumage sur aile droite.
Boite a air métallique posé sur le carbu. Sur les 2x4 en plastique sur certain modèle.
Radiateur de chauffage moins long que sur les 2x4.
Boite a fusible sur le tablier du pare brise a gauche.
Carburateur double corps weber 32datr. a starter automatique.
En autant le couvercle de la boite a air, on doit voir le double corps. Attention vue le peu de fiabilité sur le starter auto, il arrive très souvent que le double corps est été remplacé par un simple corps.
Le carbu weber 32datr starter automatique est reconnaissable par une excroissance sur le cote droit sur laquelle 2 durite de liquide de refroidissement sont branché.
Coté intérieur :
Sièges en toile tendu
Tableau de bord moins long que sur les série 2
Console centrale au niveau du levier de vitesse
Indicateur de température uniquement sur les 4x4.
Indicateur de température uniquement sur les 4x4.
Atchao