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PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewtopic.php?f=141&t=40649 |
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Auteur: | guillaume H. [ 02 Mai 2018 20:04 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Les pistons sont biens, il me dits de faire les coussinets de bielle, et vilebrequin, segment et vérifie la culasse. Tu me ferais à combien la culasse refaite ? Sinon je peux t'envoyer le moteur complet, je le remonte et te le met sur une palette. |
Auteur: | rémy [ 02 Mai 2018 21:30 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
la culasse vient d'un moteur autobianchi, c'est donc pas la même que la panda 4x4. elle semble identique mais les chambres de combustion de la panda 4x4 ont un plus grand volume, une petite forme en plus, car la cylindrée est plus grande. à toi d'étudier le coût du transport, la rectif d'un vilo c'est 250boules, coussinet de ligne70, coussinet de bielles,50, pochette de joints 80, segmentation 150, déglaçage bloc 80, épreuve culasse 60, rectif siège de soupapes50, rodage soupapes25 , rectif soupapes25, surfaçage culasse60, voici quelques exemples de prix approximatifs sous réserve d'échanges de soupapes, de guides et autres pièces ça chiffre vite, c'est sous réserve aussi de l'état des cylindres, si c'est hors cotes il faudra acheter un jeu de pistons et des segments correspondant(majoré en cote) et là c'est 350 fait faire un devis par chez toi pour te rendre compte si ça vaux le coût. |
Auteur: | guillaume H. [ 02 Mai 2018 22:00 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Ta boîte fait des prix pro j'imagine ? Vu que j'ai un code APE du secteur de l'automobile ( je suis considéré garage) je fais une demande ici demain |
Auteur: | rémy [ 03 Mai 2018 18:38 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
moi je suis moins cher que les prix pro! |
Auteur: | guillaume H. [ 04 Mai 2018 20:40 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Je te jure, j'ai déposer le moteur à côté chez un rectifieur, il me fait un devis. Pour information il semblerait que le moteur et la caisse n'est que 15 000kilometre, au premier relevé le vilebrequin comme les cylindres n'aurait pas bouger de dimensions par rapport au cote de la documentation technique d'origine. À confirmer. J'avais un doute au vu du compteur qui n'indiquait que 15 000 kilomètres, mais avec le compteur à 5 chiffres, compliqué de savoir. |
Auteur: | guillaume H. [ 06 Mai 2018 11:27 ] | ||
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish | ||
Hier, achat d'un carburateur 32dmtr pour la pandouille, le projet continu, super rencontre avec le vendeur, passionné lui aussi de voiture.
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Auteur: | panderic31 [ 06 Mai 2018 14:21 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Hello, Cool, tu supprime donc le starter automatique, c'est pas une mauvaise chose Atchao |
Auteur: | guillaume H. [ 06 Mai 2018 16:06 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Tu as tout compris, j'aimerais bien en trouver un 2eme par contre. |
Auteur: | panderic31 [ 06 Mai 2018 18:43 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
Hello, Par contre vérifie bien le jeux entre l'axe des papillons et le corps du carbu ...... Car le weber sont sans bague du coup c'est le corps qui s'use et là c'est la prise d'air assuré, sans aucun moyen de réparer Atchao |
Auteur: | rémy [ 06 Mai 2018 20:38 ] |
Sujet du message: | Re: PANDARAID 2020 - Equipage guillaume et youlrish |
panderic31 a écrit: Hello, Par contre vérifie bien le jeux entre l'axe des papillons et le corps du carbu ...... Car le weber sont sans bague du coup c'est le corps qui s'use et là c'est la prise d'air assuré, sans aucun moyen de réparer Atchao alors si t'en a un qui est usé, je veux bien y regarder pour le refaire. guillaume H. a écrit: Je te jure, j'ai déposer le moteur à côté chez un rectifieur, il me fait un devis. Pour information il semblerait que le moteur et la caisse n'est que 15 000kilometre, au premier relevé le vilebrequin comme les cylindres n'aurait pas bouger de dimensions par rapport au cote de la documentation technique d'origine. À confirmer. J'avais un doute au vu du compteur qui n'indiquait que 15 000 kilomètres, mais avec le compteur à 5 chiffres, compliqué de savoir. alors si le moteur est encore bon en cote, déglaçage des cylindres avec une segmentation, un rodage soupapes et c'est tout, |
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