Voici la suite et fin des photos !!
Apprêt au zinc intérieur et apprêt puis anti-gravillon pour les passages de roues et le dessous (l'anti-gravillon était de la même couleur que l'apprêt, pas top...):
Peinture intérieur avec la nouvelle teinte avec des bombes professionnelle bi-composant (peinture et durcisseur à percuter, très facile à utiliser, bon rendu pour moi malgré un peu de poussière sur la porte conducteur, en extérieur aussi...) :
Apprêt epoxy raptor pour l'extérieur :
Peinture final au raptor dans la nouvelle teinte :
Sablage, apprêt epoxy puis peinture epoxy noire pour les petits éléments :
Peinture noire pour les "barres de toit" par dessus le raptor :
Les jantes avant sablage :
Fabrication d'un support tournant avec du tube carré et un vieux roulement de panda :
Les jantes après l'apprêt epoxy :
Les jantes après la peinture epoxy blanche :
Une des première sortie après remontage et passage au contrôle technique début décembre :
J'ai monté 4 black-star sg2, ces pneus sont très bons dans la neige assez épaisse (plus de 10 cm) je les ai testés et approuvés dans 60cm de fraiche, avec moins de 10 cm ils glissent un peu en virage mais la traction reste bonne, sur route sèche il sont forcément moins bon et sur route humide ils glissent pas mal, il faut rester prudent... Niveau usure, je trouve qu'ils s'usent assez vite (à l'avant) mais j'ai pas encore roulé assez avec...
Lors de cette sortie, la neige a bouché les aérations du pare-choc et le moteur a chauffé un peu donc j'ai réaliser de nouvelles ouvertures :
Et en bonus un aperçu de l'éclairage 360° :
Voilà tout si vous souhaitez encore quelques photos de la restauration ou des renseignement n'hésitez pas !!
Arvi